• Salut à tous,


    Eh oui, je suis vivant, j'ai encore eux une tonne de problème PC mais me revoici.


    Par contre je verrais plutôt le côté Aion ces prochaines semaines je pense ;)


    Sinon, pour ce qui est du forum, j'ai ajouté le calendrier.


    Amicalement.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Pour info comme on m'a posé la question tout en bas de la page du calendrier vous pouvez décocher la case anniv de manière a ne pas les voir apparaitre et ne voir que les autres évènement voili voilou

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Quote

    Pour info comme on m'a posé la question tout en bas de la page du calendrier vous pouvez décocher la case anniv de manière a ne pas les voir apparaitre et ne voir que les autres évènement voili voilou


    qui plus est et en plus de ça vous cliquez sur le lien juste au dessus de ces case [Gestion du Calendrier] et là vous pouvez personnaliser la couleur des évènement comme ça ce sera lisible :p

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Alors mon p'tit Thoron


    *Bara se marre en regardant Thoron surveiller ses arrières* (Joke IG ^^)


    dans la gestion du calendrier là ou tu as changé les couleurs de lien ben t'as un ti bouton vert quand tu met ton curseur dessus ça marque "désactiver" tu clique dessus il devient rouge et hop les anniv sont désactivé et ça reste en mémoire mon p'tit poulet ;)

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]