Compte CoG abonnement

  • Alors je veux prendre un abo a mon filleul qui se monte un perso et qu'on puisse jouer ensemble au lieu de se partager un compte


    alors on me propose soit de créer un autre compte CoG soit de prendre un deuxième abo a partir de mon compte a moi la question c'est si deuxième abo a partir de mon compte a moi ça nous fera bien deux trucs séparé et on pourra jouer ensemble ? oui je sais je fais mon boulet là mais je préfère être sûr de mon coup pask je m'appelle po rotchild mwè ^^

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Excellente question... Si c'est un deuxième compte avec payement de deux mensualités, normalement tu devrais pouvoir les utiliser les deux en parallèle... Pour être sur, envoie un message au support de Codemaster ;)

  • Bon ben répondu ,


    en fait faut créer un nouveau compte car en fait la création d'un nouvel abonnement sur son propre compte est là pour créer un abo sur un autre jeu CM comme jumpgate ou autre mais pas deux abo pour un même jeu voili voilou

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • On est passés chez Turbine et je dis que Turbine c'est pffff, déjà c'est sommaire et pas clair comparé la moria sur mon compte et en plus la traduction en français en France pour les nanar comme moi en angalais ils connaissent pas pfffff , heureusement qu'il y a Lotro.fr sinon vogue la galère :wacko: 13heures de DL ouaaaaiiiis tin mais pourquoi mon foutu pc a grillé j'vous jure 8| EDIT: en plus y connaissent po paypal les gougnafs ;(

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Hum,qu'est-ce qui n'est pas clair?


    Pour la traduction,normalement,90% des pages sont traduites,t'as vérifié qu'il n'y avait pas d'icône en forme de drapeau français en haut ou bas de page?


    Enfin,pour Paypal,j'ai pu l'utiliser sans soucis pour préco l'Isengard mais pas mal de monde a des soucis avec,je sais pas d'où ça vient,par contre...

  • Ben en fait y a le morceau purement turbine qui est beuaaark et le site lotro.com ou là en effet (j'ai trouvé après ^^) c'est cool et pratique ;) mais bon moi j'aimais bien avoir un cog account clair ou en arrivant dessus je savais ou j'en étais et ce que je pouvais y faire :p je suis un peu difficile avec les endroits ou je doit payer en ligne ché pour cha :P

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]