Le LCA sur Battle Arena!

  • Bonjour à tous! :)


    Certains d'entre vous connaissent peut-être Battle Arena,ce jeu par navigateur où on joue des gladiateurs se battant dans des arènes,ou en défis...


    Certains savent peut-être même que le LCA y est depuis quelques temps déjà,si ils lisent pas mal le forum ou ont suivis certaines de nos discussions sur le canal guilde des MMOS où nous sommes présents! :P


    Après avoir pas mal testé le jeu,un post de recrutement a été ouvert sur le forum "recrutement" de BA,afin de ne pas restreindre le recrutement aux joueurs nous connaissant déjà par nos différentes sections sur des MMO! ;)


    Profitez-en pour venir tester un peu le jeu,il est totalement gratuit,et,selon votre style de jeu,vous pouvez y passer 5 mn par jour tout en progressant correctement ou beaucoup plus si vous en avez le temps et l'envie! :)


    Si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poster en répondant à ce sujet,je tâcherais d'y répondre! :)


    Et si vous voulez vous inscrire,il vous suffit de cliquer sur cette banière:


    [Blocked Image: http://c.battle-arenas.net/parrainage/130688/1/image.png]


    Etre parrainé ne vous pénalise en rien,et,une fois inscrit sur le jeu,vous aurez vous aussi la possibilité de parrainer de futurs joueurs! ;)

  • Pour le coup,le LCA n'y est plus,vu que l'oracle se prend pour un despote qui ne supporte pas qu'on soit d'un autre avis que le sien,il m'a ban mes 3 comptes! :P


    Pour info,l'oracle est un admin du jeu....Même acabit que les MA,on lui donne un peu de pouvoir et il l'utilise en tyran,ce qui fait que j'aurais probablement quitter le jeu de toute manière(un gars a quitté BA vers la fin du Ladder à cause de lui,alors qu'il était pas ma impliqué dessus,aussi)!


    Donc bref,étant GM du LCA-BA,je ne peux plus recruter personne,donc je le clos officiellement(de plus,il n'y avait personne,n'ayant encore pas tenté de le relancer)!