Saleté de souris

  • Alors une tite question si y en a qui ont une idée voilà depuis quelques jours ma foutue souris quand je fais un click droit dessus dans n importe quel jeux mon perso se retrouve a faire un quart de tour a droite ce qui en pleine action est vous devez vous en douter extrêmement ultra méga chiant voire énervant et qui donne légèrement mais alors très légèrement la subite envie après de multiple wipe de jeter cette saleté par la fenêtre après avoir sauté dessus a pied joint, et pas moyen de trouver d'ou ça peut bien venir rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Ben ça le fait depuis que j'ai installé Champions online mais est que ça vient de ça aucune idée me souviens pas avoir fait d'autre manip

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Si t'as la patince de faire une réinstallation,sauvegarde les fichiers du jeu type screenshots,config personnalisé,etc... et fait une restauration système avant l'installation(ou désinstalle-le si t'as pas de point de restauration,mais ça risque de ne pas suffire),si t'as plus le problèmes,tu réinstalles et tu regardes si ça recommence! ;)


    Ce me paraît bizarre un jeu qui fait bug la souris dans les autres jeux,mais bon...