• Heroes of Might and Magic VI est daté! :)


    "Might&Magic Heroes VI will be out End of June 2011!


    On June 24 in the UK
    On June 22 in Germany
    On June 23 in Europe
    ...On June 21 in the US"


    Source:facebook de Might&Magic


    Ce post sera complété,afin de présenter un peu plus en détail ce jeu,à l'avenir! ;)

  • J'aurais du le mettre à jour! :P


    Il est finalement sortie le 13/10/2011 et franchement,il est pas mal!


    C'est d'ailleurs la raison de mon manque de présence(temporaire! ;) )sur LOTRO ces jours-ci,le temps de tester ce jeu un peu plus en profondeur et donner un avis plus complet mais l'a priori et plutôt bon!


    Plus d'infos sur le jeu et ce que j'en pense bientôt!

  • Aparté concernant MM6(le RPG sorti fin des années 90):mon protable ayant zappé mes sauvegardes la veille(2h de jeu foutues en l'air...)j'ai donc décidé de l'installer sur mon PC fixe(Seven 64 comme OS).


    Je l'avait déjà fait sur un autre poste sans soucis,mais là,impossible de lancer l'install(testé en mode de copmpatibilité 95,98,2000,XP SP2,XP SP3,sur le launcher,le setup.exe,les deux,en mélangeant les compatibilité,etc...)sans succès


    J'ai réduit C:,créé une partition FAT 32(comme conseillé sur un forum US),mis les fichiers d'install dessus,même problème


    Essayé avec le .iso officiel et le CD d'origine...


    Finalement,j'ai décidé,suite à la lecture des forums mentionnésplus haut de passer en mode sans échec,et étrangement,ça a marché!


    Donc à retenir:si vous voulez installer ce (très bon et gratuit désormais(graticiel),il me semble)RPG et que vous avez du mal,essayez en mode sans échec! ;)