Béta Test du 25 au 28 Novembre (ou avoisinant)

  • Donc, une nouvelle cession de Béta Test Week-end est normalement prévue pour ce week-end. Ce qui serait sympa, ça serait de se regrouper afin de faire un petit bout de route ensemble.


    Je ne sais pas si le serveur Haut Level sera actif ou pas d'ici là (pour le moment, toujours pas), mais j'ai déjà deux persos en cours créés depuis deux semaines (la précédente très grosse mise à jour).


    Sur le serveur Européen Goluud Corridor, j'ai un Soldat Commando (bien bourrin mais capable de Healer gentiment) côté République actuellement au level 18 et posté sur Corruscant (sans doute plus pour très longtemps).


    Sur le serveur US Cosmic Turbine, j'ai un Agent Impérial de level 6 (crée le week-end où les serveurs européens étaient hors ligne) côté Sith.


    Pour le moment (mais il est probable qu'ils ouvrent le serveur HL pour ce week-end, nous en saurons plus après la grosse mise à jour de jeudi), les serveurs disponibles sont :


    Côté Europe :


    Odacer Faustin Academy : JCE en Allemand
    Goluud Corridor : JCE en Français Un perso Em'rhys (Le commando bourrin mais qui heale un peu :P )
    Kisai Caste : JCE en anglais pour les anglais.


    Côté US :


    Dark Malak : JCJ
    The Leviathan : JCE
    Cosmic Turbine : JCE Un perso Asia (Agent Impérial)



    Peu importe la langue du serveur, c'est le client installé sur votre PC qui défini la langue dans laquelle vous allez avoir les informations sur l'écran. La localisation est plutôt dans les différents Chat où là, le public qui joue est localisé. Par exemple, je joue en Français sur le serveur US (il y a pas mal de français dessus d'ailleurs, même une guilde française s'est créée). Bref, aucune conséquence sur le jeu solo, il faut un peu parler anglais pour le jeu en groupe.


    Si vous installez le client, faites bien attention de sélectionner le client Français si vous souhaitez avoir le jeu en Français (une bonne 20aine de Go à télécharger). Possibilité (pour le moment) par la suite d'installer en plus le client en Anglais pour basculer du Français à l'Anglais pour ceux qui sont à l'aise avec les deux langues ou juste pour avoir le plaisir d'entendre les voix américaines. Rassurez vous, la localisation française n'est pas mauvaise du tout, j'en suis même le premier surpris.


    Si j'ai des nouvelles sur le serveur HL, je viendrai vous en dire deux mots ici.


    Au plaisir de passer quelques heures avec vous ce week-end, histoire de se rappeler le bon vieux temps !

  • Ça c'est une bonne nouvelle ! Donc, nous serons au moins trois de la guilde ce week-end ! Faudra nous synchroniser pour le serveur. Apparemment, ils vont en rajouter pas mal qui fermeront aussitôt le week-end passé. Je posterai un mot dès que j'ai une news la dessus.


    Par contre, tu devrais attendre demain pour télécharger le client (la béta week-end ne commençant pas avant ce week-end), car il risque de faire une bonne mise à jour pendant la maintenance prévue demain à partir de 14h.

  • Hum... Parfois, leur mise à jour, c'est le client complet !!! :(


    J'ai bien du le télécharger 4 ou 5 fois le client, dont la dernière fois, la semaine dernière.

  • ça commence quand exactement vendredi? a quelle heure? pas jeudi?

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Vendredi 25 à partir de 17h normalement. Je me connecterai sans doute vers les 21h - 22h histoire de laisser passer la tempête habituelle !


    Le premier connecté post aux autres le serveur qu'il aura choisi, son pseudo in game, sa classe et le côté choisi afin que nous puissions nous retrouver. Je choisirai en ce qui me concerne n'importe quelle classe que vous n'aurez pas choisi afin d'équilibrer les zones de groupes et surtout les Zones Litigieuses.


    Apparemment, environ 75% des joueurs choisissent le côté Sith ! Synonyme de grosse files d'attente pour les zones de combats PVP.

  • DL du jeu:Done


    Installation du jeu:Done


    Achat du dernier Tales of 1 jour d'avance(histoire que ça tombe pas en même temps que la bêta):Normalement demain(coup de bol,lol)


    Plus qu'à faire du café suffisamment fort Vendredi et c'est bon! :P

  • Les serveurs dispos sont :


    Goluud Corridor (1 perso) (JCE)
    Mia (JCE)
    Baro-Dur (JCJ)
    Sith'Ari (JCE)
    Ludo Kressh (JCE)
    Cell of Imu (JCE)


    Et déjà tous surchargés... Ça promet de beaux lags en perspectives...


    A peu près deux heures de Queue pour le moment...


    17h20 : 948 ième dans la Queue... :S
    17h42 : Sur un serveur Allemand, 6 jours de Queue... :D
    17h43 : Ils viennent de connecter 3 nouveaux serveur. Le français se nomme Ludo Kressh
    17h46 : 709ième dans le Queue...
    17h50 : Nouveau serveur français On Line et déjà chargé ;( ... 580ième dans la Queue...
    17h52 : Serveur anglais complet en trois minutes !!!! 8|
    17h59 : Connexion d'un quinzième serveurs européen (Allemand) (...420 ième dans la liste)
    18h12 : 239ième dans la Queue...
    18h17 : Nouveau serveur Anglais Online. (138ième dans la liste)
    18h22 : Serveur Anglais complet :D (43ième dans la Queue)
    18h26 : Mise en ligne d'un nouveau serveur Français : Cell of Imu (6ième dans la Queue)
    18h28 : Enfin connecté.


    [HS] Bon, en attendant, Go Arkham City...

  • Le côté très positif je trouve, ça la vitesse à laquelle ils mettent les serveurs en ligne, c'est assez impressionnant en fait.


    Le mauvais côté (ou le bon si l'on se place de côté de Bioware), c'est que les serveurs eux-mêmes se remplissent plus vite que leur vitesse de mise en ligne ;)

  • Bon, connecté sur Goluud Corridor. Je vais voir ce que ça donne en terme de Lags sur un serveur complet.


    Bon, sur Taris (Level 21), aucun lags, latence à 78ms et jeu très fluide. Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir les planètes d'origines (j'attends que vous ayez crée un perso pour en recréer un), mais c'est déjà bon signe.