Commandes Utiles

  • Ci-joint, la liste des commandes utiles pour bien gérer vos fenêtres de discussions :


    CHAT COMMANDS
    /create [nomducanal] [motdepasse]- Créer un canal de discussion avec un mot de passe optionel
    /cjoin [nomducanal] [motdepasse] - Rejoind un canal de discussion déjà créé avec le mot de passe si besoin
    /cleave [nomducanal] [motdepasse] - Quitte un canal de discussion personnel avec le mot de passe si besoin
    /lock [nomducanal] - Autorise seulement des joueurs invités à rejoindre le canal
    /unlock [nomducanal] - Autorise tous les joueurs à rejoindre le canal
    /cinvite [nomducanal] [nomdujoueur] - Invite une personne à rejoindre le canal
    /password [nomducanal] [motdepasse] - Met un mot de passe en place pour le canal
    /password [nomducanal] - Supprime le mot de passe d'un canal
    /ckick [nomducanal] [nomdujoueur] - Kick un joueur du canal
    /ban [nomducanal] [nomdujoueur] - Ban un joueur du canal
    /unban [nomducanal] [nomdujoueur] - Unban un joueur du canal
    /mod [nomducanal] [nomdujoueur] - Donne les droits de modérateur à une personne
    /unmod [nomducanal] [nomdujoueur] - Enlève les droits de modération d'une personne
    /mute [nomducanal] [nomdujoueur] - Enlève le droit de parole sur le canal de la personne
    /unmute [nomducanal] [nomdujoueur] - Autorise une personne à prendre la parole sur le canal
    /moderate [nomducanal] - Seul les modérateur peuvent parler sur le canal
    /unmoderate [nomducanal]- Autorise les autres personnes à parler sur le canal
    /channellist - Liste tous les canaux de discussions privés que vous êtes inscrit
    /list [nomducanal] - Liste tous les joueurs sur le canal

  • yop moi c'est l'utilité de créer un canal privé que je saisis pas :p en dehors de la communication avec une guilde alliée évidemment ^^
    sinon y suffit de grouper pour papoter en privé

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • j'avais trouvé, sur un forum (JoL) deux canaux RPs créés... j'ai voulu testé pour voir, mais quand j'ai vu le côté affligeant et puériles des soit disant RPistes sur ces deux canaux , j'ai cherché la commande pour me désabonner. J'ai donc trouvée cette liste qui peut s'avérer utile pour tester des canaux privés (le canal général étant souvent un concentré de bétises).

  • oki doc


    je te rassure sur darth nihilus le général est pas top nan plus a part quelques discutions de niveau correcte des fois c'est nawak mais la majorité du temps c'est le Yom Kipour :saut:


    je m'explique ^^ qui pour athiss, qui pour pillards, qui pour etc...


    c'est la fête du qui pour , même pour un serveur PvP je trouve ça un peu désolant que personne se casse un peu le bonbon a mettre autre chose que kipour ;(

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]