Héritages:quelques infos!

  • Sur ce lien,on peut avoir quelques infos(en vidéo VOSTVF)sur le futur système d'héritage!


    Un Sith sang-pur République,ou un érudit Jedi Empire,ça semble prometteur,mais quelle quêtes?Si c'est pour faire les mêmes avec son Sith que celle faites avec son Jedi(si on joue les classes miroirs),bof...


    En revanche,en RP,ça peut être sympa!


    Wait&See!

  • je kiffe le passage ou il balance en gros que personne avant eux n'avais pensé a mettre en place un système de liens familiaux entre les main et les reroll


    y ont dut vraiment le développer pendant 10 ans dans un bunker coupé du monde extérieur les pauvres ti devs ^^ :thumbdown:


    ce qui sera encore plus super c'est que mon dernier reroll volera en jetpack en vitesse superpower de la force en invoquant des frappes aériennes et crachant des éclairs de force par le cul sans parler de tout ce qui pourra lui sortir des autres orifices :wacko:


    Tiens d'ailleurs matez ça c'est du détaillé et un excellent boulot fait par ELYNDRA que je remercie au passage


    http://sithafaim.fr/?p=3165


    :dehors:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]