Patch 1.2:Vos avis!

  • Voila,le patch 1.2 a été mis en place,on a pu essayé les nouveautés,donc il est temps de donner nos avis là-fdessus!


    N'ayant pas encore pu me log(malgré l'heure tardive/matinale),j'y vais de ce pas,histoire de tester un peu ça du haut de mon petit level 19 avant de me coucher!


    Je réserve donc mon avis pour le moment! :P


    A vous de donner le votre! ;)

  • Je viens de regarder (très rapidement) avant la mise à jour :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:


    L'arbre généalogique: sympa pour le rolplay mais c'est plus du domaine du gadget


    Les compétences d'héritage: à voir, j'ai pas eu le temps de m'y intéresser réellement ( :cursing: ) mais il me semble que ça fait beaucoup de crédit à sortir (suis fauché avec mon main ;( ;( )


    La nouvelle zone sur Coréllia:: cela semble pas mal vu les récompenses achetables avec les distinctions journalières.


    Pour le reste faudra attendre que ses bon à rien arrêtent avec leurs maintenances à :cursing: censuré :!: car la ca commence à :!: censuré :!:


    Bonne surprise toutefois, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais 30 jours de jeu offert :thumbsup: (il faut avoir un perso lvl 50) ainsi qu'un "tauntaun" 8| ?( :

  • Je ne suis pas habituellement sujet à me plaindre mais je dois dire que l'on à droit à du très grand Bioware aujourd'hui X(


    - correctif suite déploiement de la 1.2 (déjà 8| ) avec fermeture des serveurs à 13h00 (à d'autres horaires cela gênerait les joueurs américains :huh: )


    - réouverture à 16h00 ( :thumbsup: 1 h plus tôt que prévue :thumbsup: ): la moitié des nouveaux Pnj ont disparues, impossibilité de reco les persos déco dans les nouvelles zones, nouvelles zones inaccessibles...... et j'en passe ?(


    - fermeture des serveurs pour nouveau patch ?( à 16h20 :!: et aucune précision sur la durée estimée d'indisponibilité


    Bref une magnifique journée de jeu qui prouve de nouveau le niveau de compétence de Bioware :cursing:



    Ah ben en fait dernière nouvelles, il est 18h10 et la réouverture des serveurs est prévue à: ;( 01h00 heure de paris :cursing: :thumbdown: :| ?( X( 8| ;( :(


    :!: "CENSURE" :!:


  • je confirme wait wait wait armez vous de patience :cry:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Quote

    Vous faites partie de nos joueurs les plus actifs et les plus estimés, et nous savons que vous avez patiemment attendu la mise à jour 1.2 : Héritage. Pour vous remercier de votre patience, nous vous invitons à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, gratuitement. Nous allons ajouter 30 jours de temps de jeu à votre compte, sans frais*. Ces 30 jours apparaîtront sur votre compte d'ici au 25 avril, 5H59 CET.


    En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris).


    faut que tu ai un perso 50 pour avoir les 30 jours gratos :saut: :dehors:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Quote

    Tous les joueurs auront droit à un jour de jeu gratuit en compensation de cette maintenance imprévue.


    source forum officiel par un modo

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]