Rakgoule pourpre

  • Il est possible d’obtenir une petite rakgoule pâle grâce aux Échantillons d’ADN de rakgoule, mais il est possible d’en avoir une pourpre grâce à une quête cachée.
    Pour cela il faut avoir fait les pré-requis suivant:


    1)Pour commencer, allez devant le spatioport de Tatooine. Vous voyez deux écrans, cliquez dessus et regardez le reportage.
    Une fois que vous avez regardé la vidéo, vous obtenez le buff “information”.


    2)Ensuite cherchez la capsule de sauvetage écrasée dans la ville.
    Vous obtenez alors un nouveau buff : “attaque”.


    3)Cherchez(toujours en ville) une caisse entourée de soldats et cliquez dessus.


    4)Une fois que vous tuez le garde infecté, vos deux buffs disparaissent laissant place au buff “traque acharnée”, qui dure une heure. C’est grâce à ce buff que vous allez pouvoir accéder à la quête qui se trouve près du speeder.


    Quête: A la recherche des débris


    Il faut trouver 12 débris ce qui demande de se rendre dans tous les coins de Tatooine. Les débris sont à des endroits fixes et le buff “traque acharnée” n'est pas obligatoire pour les ramasser.


    Pour ce qui est des coordonnées :


    1 : (-1386,-479)
    2 : (-2418,-470)
    3 : (-2032,-1899)
    4 : (-591,-1443)
    5 : (744,-2544)
    6 : (1194,-1267)
    7 : (758,-912)
    8 : (1095,-412)
    9 : (1793,604)
    10 : (1099,723)
    11 : (311,264)
    12 : (-501,-329)


    Une fois récupéré les 12 débris, il suffit de rendre la quête et obtenir une petite rakgoule pourpre !

  • Merci pour les infos!


    En complément une carte qui donne les spots des débris(je conseille de se rendre sur les lieux indiqués de la carte et de suivre les coords après!


    Pour celui en bas à droite,il faut emprunter un tunnel situé au nord ouest de celui-ci!


    Par contre c'est particulièrement lourd d'aller récupérer le débris au milieu du camp impérial quand on est République(3 morts nécessaires pour passer les frontières...Super de devoir zerger pour faire une quête...)ou en plein milieu de mobs ou de zone héroïque...

  • Ben alors Loup tu remplace les crevasse et les ravin par les camps impériaux ^^ comme le dis Thudir tu peux facilement contourner le camp impérial :dehors:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Enfin réussi à récupérer la bestiole... Je n'ai qu'une chose à dire : Tout ça pour ça... Non, mais sérieux... Se balader pendant plus d'une heure à travers tout Tatooine, faisant des détours pour esquiver ces foutus NPC impériaux (car les joueurs eux, même dans la zone PvP m'ont laissé traverser tranquille, en fait, depuis le départ des lourds du premier mois, ce serveur commence à être très très fréquentable, quelque soit la faction) juste pour récupérer un truc qui a la taille d'une couille de Rancor berserker, ça fait léger...


    En plus, quand je lui cause, il ne comprend rien... Après une tentative de dressage de la bestiole, il faut bien se rendre à l'évidence : la bestiole pourpre en question est conne. Elle ne comprend pas les mots "assis", "couché", "dégage"... Bref, elle ne sert à rien. Elle passe son temps à nous coller, ne participe même pas aux combats, ne hurle pas pour nous prévenir qu'un ennemi approche, ne fait même pas peur au facteur qui s'amuse à lui jeter des pierres...


    Mais j'ai fait le pire... L'impensable... Non seulement maintenant je me retrouve avec une bestiole pourpre, mais en plus, j'ai également la bestiole "normale" (si toutefois nous pouvons qualifier ce truc de normal). C'est la fête dans le vaisseau... Une paire de couilles de Rancor qui font des bonds partout dans le vaisseau, salopant tout sur leurs passages, et qui naturellement, n'ont absolument aucune notion sur l'utilité de toilettes...


    L'horreur...


    :wacko:

  • Bon,décidément,cet event commence à me taper sur le nerfs...La première quête journalière solo me laisse face à un boss intuable(le capitaine Magnus)en solo(du moins avec mon perso),il arrive sans soucis à buter bowdaar puis moi en restant à mi-vie...Super fun...


    Ca se termine Mardi,c'est pas plus mal...


    Système d'auto-leveling à revoir totalement(si ce n'est pas la signification de ce qu'est une quête solo...)!

  • Personne pour t'aider à l'éliminer ?(


    Avec la foule sur zone j'ai dû le faire solo une seule fois, le reste du temps il y avait toujours un (des) joueurs en attente de le faire pop pour taper dessus et gagner ainsi du temps; de ce côté la je dois avouer qu'il y a une superbe entente entre les deux factions (mis à part un impérial qui à réussi à se mettre tout le monde à dos à force de taper qur tout ce qui bougeait :thumbdown: ).


    Sinon, oui Emrys ça ne sert à rien mais bon c'est pour le fun =) .
    J'ai les deux et maintenant je tente d'avoir la perruche: imagine l'ambiance dans ton vaisseau avec deux carnivores indisciplinés tentant de se faire un casse-dalle avec une perruche géante :P
    Un vrai un zoo galactique en somme :D

  • Y'a pas foule à 4h du matin! :P


    Je tenterais demain plus tôt!


    Par contre,rapé pour celui à 60 ADN,me contenterai du pourpre,sauf si ils prolongent l'event(CM le faisait souvent pour LOTRO,mais bon,ils foiraient toujours le lancement,donc...)!


    Je tâcherais d'avoir les autres pets plus tard,quand j'aurais le level pour! ;)


    Et je rejoins Thudir,Emrys,ce sont des pets cosmétiques comme la douzaine de pet inutiles que le MdS pouvait invoquer(lapin,tortue,renard,chat,etc...);ça m'énerve d'ailleurs de rater la rakgoule classique car si l'event ne se reproduit plus,je ne pourrais jamais l'obtenir(sur LOTRO,Loup avait tout les pets possibles,de combats ou cosmétiques,une vraie ménagerie ambulante,et assez fun à sortir en donjon)!


    Ce qu'on peut regretter c'est qu'aucune explication n'est donnée au sujet de la rakgoule pourpre...On les extermine toutes et celle là,non?Pourquoi?Elle est normalement aussi contagieuse que les autres,elle devrait être agressive(elle ne l'est pas...Pourquoi?Pas de réponse),etc...Ou alors j'ai raté un passage du codex...


    Merci pour les infos pour l'accès au camp impérial,ça pourra servir plus tard,si des quêtes m'y envoient!

  • Finalement,rakghoule pâle obtenue:on reçoit 5 fragments d'ADN à chaque explosion,et pas juste pour la première ou une par jour comme je croyais...J'avais 15 fragments...Je me suis fait explosé 9 fois(en finissant la quête consistant à infecter 10 joueurs sur la dernière explosion)! :P


    Par contre je n'aurais que gants et bottes du set...


    Sinon,l'event aura peut-être à nouveau lieu(ou tout du moins le marchand reviendra):


    "Hi everyone, we just wanted to remind people to turn in your Rakghoul DNA before maintenance tomorrow morning at 2AM CDT (12AM PDT/3AM EDT/8AM BST/9AM CEST/5PM AEST). Jeelvic the Jawa will be disappearing after tonight, but he may possibly return by himself at some point in the future."


    Merci à Mimiru sur JoL pour cette info!


    J'espère que le prochain event arrivera bientôt,avec les côtés pénibles de celui ci(btw,Magnus fait pas un pli au level 27...Si un Jedi 44 aide lorsqu'il passe par là...)en moins!