Personnage vieillisant prématurément?

  • Quelqu'un saurait-il quel phénomène peut faire qu'un personnage prenne 20 ans en peu de temps sur SW?


    Vieillir moins vite,y'aurait une raison RP;je saurais expliquer pourquoi un personnage a vieilli prématurément dans l'univers de Stargate(c'est le cas dans le final de la saison 10),mais la même chose dans SW,je vois pas(pour Stargate,c'est en raison de l'usage de technologie Asgard dans un contexte très précis,non reproductible dans SW(à part les rakata(l'empire infini),il n'y a aucune race de la puissance des Asgards ou des Anciens dans SW,pas même les Gree...)...


    Une idée?


    Pour situer la chose,un personnage Répu,venant d'Aerynth(probablement Kerrick),rencontre et tombe amoureux d'une Sith(Cordyan),et ont un enfant Sith,affilié Répu(à défaut de pouvoir faire de Cordyan une transfuge,elle changera de camp et infiltrera l'Empire en RP);problème,l'enfant ne peut avoir 20 ans du coup...Or je vais pas attendre 20 ans avant de le jouer(je level lentement,et il faut que Cordyan soit 50 pour faire ça,mais quand même!)! :P


    Je peux éluder la problématique,mais si c'était possible d'avoir une cohérence RP,ce serait mieux...

  • Ta réponse ce sont les midicloriens ou midicloridiens je sais plus trop , croissance accélérée :D

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]