Pack expansion payant?

  • Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai reçu hier de bioware un questionnaire assez explicite concernant SWTOR.


    La première partie, sommes toutes classique, portait sur la notation des divers aspects du jeu existant et sur les attentes en la matière.


    La seconde (une bonne trentaine de questions) portait sur divers formules que pourrait prendre un pack d'expansion payant (ça n'aura pas trainé.....) :thumbdown: .


    Au programme: 2 à 5 lvl max pour l'xp; 1 à 4 emplacements de perso; 1 nouvelle planète avec tout ce qui va avec; 1 nouvelle race d'héritage jouable (Cathar: sorte d'humanoïde félin); nouveaux sets d'armures avec de nouveaux plans de confection; des packs de personnalisation d'apparence :rolleyes: .


    Le prix: selon les divers formules (toutes proposait l'intégralité des options -1 ?( ) de 6.99 :thumbup: à 24.99 :cursing: euros avec ou sans mois d'abonnement offerts (1 à 3).


    Je n'ai pas trouvé d'annonce officiel sur le net mais je pense que cela ne fait aucun doute sur une futur mise à contribution du porte-monnaie....

  • Bah,selon le prix,ça me semble correct pour une extension...regarde LOTRO,et son extension sur Mirkwood,5 lvel d'XP,1 nouvelle zone,et quelques bricoles un peu gagget...


    Thudir,tu peux détailler les formules?


    Après,c'est vrai qu'une extension tout les 6 mois c'est un poil cher,mais bon,entre 10€ environ tout les 6 mois ou 30€ tout les 2 ans,c'est kif-kif,et assez intéressant si ça amène suffisamment de contenu,en plus des patchs gratuits(tout les 2 mois environ pour le moment)!

  • Je n'ai pas eu le bonheur de recevoir ce questionnaire, mais vu comment ils sont un peu à la ramasse actuellement avec les fuites des abonnés, ce n'est pas comme ça qu'ils vont les garder... Surtout lorsque je compare les quelques bricoles estimées à 20 euros avec les zones (voir les mondes comprenant des centaines de quêtes) entier qui pouvaient être rajouté pour un prix équivalent sur un des EQ par exemple.


    Ils continuent à aller dans le mur à mon avis et ils le savent. Je pense qu'ils se sont fait à l'idée qu'ils ont acquis la fidélité du fan de Star Wars et en tant que fan, il sera près à payer n'importe quel contenu.