Bonus héritage

  • J'ai testé l'une des fonctionnalité d'héritage, celle concernant le déblocage des partenaires.


    Le principe est simple, chaque fois que l'on termine tous les dialogues ainsi que les quêtes d'un partenaire cela débloque un certain nombre de bonus:
    +10 en présence
    + 12s durée de l'instant héroïque
    -1 mn au délais de réutilisation de l'instant héroïque


    Ensuite, chaque partenaire en fonction de sa classe, débloque un bonus permanent aux statistiques:
    +1 au total « précision »
    +1 au total « index afflux »
    +1 au total « chance coup critique »
    un bonus au soins reçus
    un bonus à la santé max (je ne l'ai pas quantifié)


    Pour le moment j'ai débloqué les 5 partenaires de mon main aussi je ne peux pas confirmer si tous ces bonus s'appliquent aux rerols, à part les trois premiers que j'ai cité.
    J'attend le déblocage d'un partenaire de rerol pour le confirmer ou non.


    Par contre n'espérez pas avoir un instant héroïque supérieur à 2mn et ré-initialisable en moins de 15 mn car les bonus influant sur sa durée ne sont applicables que pour 5 partenaires.

  • En même temps l'instant héroïque c'est un truc dont tu te sert jaaamaaais en fait ça sert a rien :rolleyes:


    le seul intérêt reste le bonus caractéristique et bon c'est pas violent violent

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Mouais, sauf que : instant héroïque = petit pet , vu que quand en groupe pas de pet me sert a rien, en Zl marche pas, en opé sert pas nan plus les seules fois ou je sort mon pet c'est pour me fader les journa belsa, ilum et corellia et vu qu'il est stuff full columni avec un brin de rakata comme tous ben je me fait les h2 et h4 les doigts dans le nez en solo donc encore une fois me sert a rien


    ah si je reconnais le bonus +50 en présence améliore les stats de mon pet donc ça c'est utile :P


    sinon a bas lvl et en solo ouaip ça a p'tet de l'intérêt mais en dehors de ça bof bof


    au lieu de pondre une connerie comme ça y nous permettraient d'envoyer notre vieux stuff de sur notre main vers les reroll ça aurait été nettement plus intelligent après c'est un avis personnel

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]