• Salut Avalon.


    Une bonne et heureuse année 2013, pleine de défis et de conquêtes pour vous! ;)
    Je vois que vous êtes toujours à l'affût des nouveautés : SWTOR, ESO, et même AC2-le retour :)


    De mon côté, pas d'énormes news. Je n'arpente plus les MMO depuis... LOTRO (avec vous). Je suis avec un intérêt modéré le projet de private server ShadowBane (SBEmu) et le retour (V2) de Final Fantasy XIV "A Realm Reborn", notamment sa sortie sur PS3 car je n'ai plus de PC qui puisse suivre ce genre de production.


    J'espère que tout le monde va bien.
    Je n'ai plus tellement de nouvelles d'anciens, à part Child' et Chim' qui se portent bien et qui ne sont plus tellement dans les MMO (ou alors de très loin et très sporadiquement). Question de temps et de motivation.


    Au plaisir.

  • Salut!


    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :)


    Pour ma part,je suis sur GW2(Child' aussi,je l'ai croisé 2-3 fois),et bientôt sur AC2(bien sur! :P );je prévois aussi un retour lors de la sortie de l'add-on pour SWTOR,ainsi qu'un petit passage pour tester le Rohan sur LOTRO et j'attends avec impatience TESO,en tant que grand fan des Elder Scrolls(en espérant que Zenimax n'aura pas copié Bethesda pour le nombre de bug au m²! ;) )!


    Si tu te sens l'âme Derethienne,la config minimale doit être dans les capacités de ton PC(même la recommandée,je pense),alors si tu veux faire un petit coucou... ;)


    Et dans le cas contraire,n'hésites à renouveler tes visites dans le coin!


    Concernant Chim',je l'ai plus vu depuis longtemps,il est sur quel MMO,lui?


    A bientôt à Avalon! ;)