Mise à jour 2.0 et accès anticipé

  • Le 12 pour les non-précommandes,exact?Je penses revenir un peu pour voir Makeb et monter Enerys au 55,après quoi je couperais mon abo,et achèterais certaines améliorations permanentes(si il y en a)avec les pièces du Cartel,au cas où...

  • Ne t'attend pas pas à une révolution.


    L'extension est sympathique avec un scénario qui tient la route par contre je suis un peu perdu dans le système de "succès" (un système faisant penser à celui de GW2 mais avec 2 ans de retard 8| ) et l'accès au lvl 55 est trop facile.


    Reste à voir le "macroscope" (lvl 53 je crois) et le "droïde chercheur" dispo à partir du lvl 51.

  • Les quêtes du "droïde chercheur" et du "macroscope" débutent au lvl 52 (place du Sénat) et on pour but de se familiariser avec deux nouveaux équipements qui sont utilisé dans des séries de quêtes journalières; ces deux quêtes initiales sont aussi très bien scénarisés et font voyager un peu partout dans la galaxie.


    L'objet le plus sympathique est pour moi le macroscope; c'est en fait les jumelles qu'utilisent Luke et Solo, en particulier dans "l'empire contre attaque" lors de la recherche de Droïdes sonde impériaux sur Hoth.
    Il permet donc de repérer et de scanner des objets à longue distance (très, très longue même) et amène à faire attention à certaines particularités de l'environnement.
    Perso j'adore :P


    Pour le droïde chercheur, le scénario semble intéressant, mais est plus compliqué à utiliser:
    le principe est d'utiliser un droïde sonde (portée 5 à 10 m) équipé d'un grappin afin de récupérer des objets dans le sol!
    On a un avertissement quand un objet est récupérable à proximité (je laisse deviner la notion de proximité 8| :sleeping: :sleeping: ).
    Je débute juste son utilisation donc je n'en dirai pas plus pour le moment.

  • Une journée complète passée sur les quêtes du macroscope et du droïde chercheur :) (les deux ouvrant parallèlement de nouvelles missions journalières sur plusieurs planètes pour le compte d'une compagnie de production d'armes).
    A elles-seules, ces quêtes permettent de monter un niveau.


    Les deux objets fonctionnent souvent de pair et en ce qui concerne le droïde permet de looter des objets assez intéressant du moment ou l'on est prêt à rester un petit moment sur une zone de fouille.


    Au final je suis plutôt satisfait de ces deux nouvelles fonctionnalités :thumbup:

  • Extension achetée(8€,pas cher,j'en ai profité pour acheter The Cave et Trine 2 sur Wii U! :P ),mais je suis pas là de sitôt...Le jeu ayant disparu de mon HD(je ne me rappelle pas l'avoir viré...)!


    Décidément,EA/BW m'aura gonflé jusqu'au bout!


    Bref,une fois l'extension bouclée(si l'on peut dire,sur un MMO...),je penses passer en F2P;aussi,une petite question:avec les pièces du cartel que j'ai reçu,est-il possible de débloquer les principaux éléments définitivement ou faut-il y investir des pièces régulièrement(une sorte d'abo en monnaie virtuelle)pour les garder?

  • Je suis de retour d'une galaxie très très lointaine! ;)


    Bon,pour le moment,j'ai passé 1 heure et quelques à remettre mes points à peu près comme ils étaient(pas facile,n'y ayant plus joué depuis plus de 6 mois...),ranger/vendre les bricoles qui trainaient dans mon inventaire,explorer la boutique(pas sur d'avoir de quoi tout débloquer sur le compte,mais en étant joueur privilège+6k points,ça devrait aller),et partir sur Makeb.


    Pas vraiment d'impression sur l'extension du coup! :P


    Par contre,étant 80 bien stuff sur mon main sur GW2,il est possible que je reste un peu plus longtemps que juste pour finir l'extension sur SWTOR,ça dépendra si je re-accroche bien au jeu ou pas,mais ça sera probablement en F2P,et à mi-temps(il est possible que je joues un peu au 2,tant qu'il n'y a pas TESO).


    Le passage 50-55 se fais uniquement sur Makeb?