Mise à jour 2.1 Personnalisation

  • Tout est dans le titre :!:


    Je post avec un temps de retard car j'étais totalement pris par Tomb Raider: une merveille scénaristique à mon sens :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


    Enfin bref, ENFIN des teintures, ENFIN la possibilité de modifier l'apparence de son perso après sa création, ENFIN...... non ben c'est tout en fait :(


    Les teintures:
    - elles sont de type principale ou secondaire ou bi colore (principale et secondaire).
    - l'application au torse permet d'unifier les couleurs pour l'ensemble de l'armure.
    - il faut toutefois choisir entre appliquer une teinture, principale/secondaire, pré-établis (disons blanc / rouge) ou, au choix, une teinture principale OU une teinture secondaire de son choix 8| ; en effet les pièces d'armures disposent maintenant d'un emplacement spécifique pour UNE teinture et non pas pour deux ?(.
    Cela rend donc les options de teintures plus limitées
    - les artificiers peuvent en faire un certain nombre de teintes; d'autres sont vendues par les marchands de réputation et une autre avec les pièces du cartel :cursing:
    - enfin, et comme dans tous mmo, les teintes blanches et noires (seules) sont revendues hors de prix :cursing: :cursing: :cursing:


    La personnalisation:
    Une machine permet de modifier tous les aspects de son personnage, des options de base, à la race, avec l'introduction des Cathars, et jusqu'au nom; bien entendu toute modification est payante et en pièces du cartel uniquement :cursing: .
    De nouvelles options de coiffures etc.... sont introduites petit à petit au marché du cartel et réservée à certaines races (pack de coiffure, tatouages.....); toujours en pièces du cartel :cursing:


    Pour résumé si cette mise à jour était indispensable, surtout pour les teintures qui aurait du être présente dès le lancement du jeu, elle reste tout de même empreinte d'un gout amer liés au nombre de restrictions et au recours abusif des pièces du cartel.