Renouvellement des noms de personnage

  • Message reçu hier


    "Renouvellement des noms de personnage" pour tous nos joueurs Privilège et sans abonnement. Si vous êtes abonné, ce programme vous permettra de faire votre choix parmi encore plus de noms de personnage ! Nous sommes actuellement en train d'identifier les comptes inactifs depuis longtemps. Si les joueurs possédant ces comptes ne se connectent pas à chacun de leurs personnages potentiellement concernés par ce programme avant la date limite, les noms de ces derniers seront remis à disposition des autres joueurs.


    Ce renouvellement n'aura aucun effet sur les noms de vos personnages. En tant qu'abonné, vous conserverez vos noms tout au long du processus, et vous pourrez accéder aux noms remis à disposition des joueurs une fois l'opération terminée.


    Merci du soutien que vous apportez à STAR WARS™: The Old Republic™.


    Que la Force™ soit avec vous !
    L'équipe Star Wars: The Old Republic Team
    "

  • Yep,j'ai lu le mail,mais je dois avouer que l'intérêt de faire ça m'échappe un poil...C'est pas comme si y'avait une arrivée massive de joueurs,non plus... ?(


    A noter que c'est le 12 Novembre et que,plus le personnage est bas level,plus il faut l'avoir joué récemment pour garder le nom(60 jours avant le level 10,90 avant le level 30,pas de rename pour les persos level 30+,si on est sans abonnement,les joueurs privilèges,c'est un poil plus long).