Présentation Torty

  • Bonjour !


    Après avoir discuté par MP avec Loup Solitaire il m'a invité à poster directement dans cette section.


    Cyrille, 34 ans vieux joueur de MMO depuis DAOC avec un TRES long passage sur AC2 (LE jeu qui restera gravé dans ma mémoire et qui m'a réellement donné le gout au MMO)


    Depuis ce n'est qu'une longue traversée du désert avec des arrêts sur des MMO du type WOW, Rift, SWTOR et GW2... Bizarrement je n'ai jamais joué sur LOTRO car à l'époque j'avais décidé de BL Turbines suite à l'arrêt de mon passe-temps favori !


    Maintenant je n'ai plus le même temps de jeu, ma femme m'a connu à l'époque d'AC2 et a fait le choix d'épouser un jouer invétéré mais le travail et la famille m'ont quand même obligé à devenir plus raisonnable ;)


    En ce qui concerne TESO je suis le développement depuis l'annonce du jeu et la dernière beta m'a permis de confirmer mon envie de participer à cette aventure.


    Mais je ne souhaite pas partager ça de façon solo (cette recherche du mode solo depuis des années m'exaspère au plus au point). Donc en fouinant sur les forums je suis tombé sur un post de Loup Solitaire (http://elderscrollsonline.fr/) et j'ai donc voulu poster une candidature pour un éventuel recrutement.


    Pourquoi LCA plutôt qu'une autre guilde ? Je cherche une guilde mature et ayant une certaine expérience des mmorpg tout en restant décontracte. Votre passage sur AC2 est pour moi aussi une référence car pour moi c'était vraiment la meilleure communauté que j'ai pu rencontrer (du moins jusqu'à présent).


    Je ne prétend pas que je pourrais vous apporter plein de choses mais au moins ma présence et ma bonne humeur sur la vocale :)


    Si vous souhaitez discuter de vive voix je suis disponible sur TS ou Mumble :)


    Torty.