Elle est pas mal,celle là!

  • Je l'avais encore jamais eu...


    Un type a du réussir à hacker ma boîte mail et était tranquillement en train de discuter avec Arenanet pour demander le changement de mon mot de passe et la désactivation de l'authenticator pour pouvoir me piquer mon compte GW2...


    J'ai bien sur changer complètement mon mot de passe du mail en question et ait informé Arenanet que ces demandes ne venaient pas de moi et de me renvoyer un mot de passe...


    Si il arrive encore à me hack ma boîte,c'est que j'aurais un PC infecté(et encore,j'ai changé mon mot de passe via mon iPad,ça devrait régler le soucis)!mais avec Avast+adaware(qui a un mode dédié pour travailler en complément d'un autre antivirus,donc pas de conflit)+le scan complet fait sur le net il y a peu,ce serait fort!

  • Il semblerais qu'il y a pas mal d'attaque sur les comptes GW2; moi aussi j'ai eu un problème il y a peu de temps, un mail qui m'informait que mon compte allait être bloqué suite à abus alors que je ne m'étais pas co depuis plus d'un an :huh: et je ne pouvais pas me logger à mon compte.
    Du coup demande d'assistance, changement de MdP et c'est rentré dans l'ordre.
    Ensuite comme toi: adaware / avast + adwcleaner et spybot