Progression

  • Pour boucler les éclats célestes des Eboulis,je veux bien un indice supplémentaire pour celui désigné par "Utilisé pour allumer un feu souterrain"! ;)


    J'avais pensé tomber dessus en faisant la lande de Kraggen/La flèche tourmentée(Sadal),mais non...

  • Les 6 grottes du succès sont faites,je pense avoir eu leurs skyshards(je vérifierais néanmoins);la carte est blanchie sauf quelques ancres/world boss...


    Y'a des indices très utile,mais d'autres pas évidents.

  • C'est n'importe quoi,les donjons solos à Deshaan...Paquet de mob par 5 ou 6(et généralement,il me faut 2/3 de ma barre de magicka pour en buter 1),boss "à 2 carrés"...Faudrait vraiment qu'ils arrêtent la fumette ceux qui ont fait ce donjon(et les autres,je suppose)!


    Donjon solo infaisable en solo,c'est super...J'ai du claquer au moins 10 pierres d'âme pour finir par ne pas pouvoir tomber le boss malgré pets+bouffe santé+potions...Le même type de donjon aux Eboulis,tu le faisais en dessous du level des mobs à cloche-pied et 1 main dans le dos,là,2 level de plus que les mobs,tu fais 2 pas avant de crever...


    Je pars 2-3 jours,ça tombe bien,un petit break fera pas de mal,si c'est toujours un gap comme ça entre 2 régions(je roule sur tout aux Eboulis,je peux rien tomber à Deshaan),ça va vite me gonfler!

  • Quote from "Loup Solitaire"

    C'est n'importe quoi,les donjons solos à Deshaan...Paquet de mob par 5 ou 6(et généralement,il me faut 2/3 de ma barre de magicka pour en buter 1),boss "à 2 carrés"...Faudrait vraiment qu'ils arrêtent la fumette ceux qui ont fait ce donjon(et les autres,je suppose)!


    Donjon solo infaisable en solo,c'est super...J'ai du claquer au moins 10 pierres d'âme pour finir par ne pas pouvoir tomber le boss malgré pets+bouffe santé+potions...Le même type de donjon aux Eboulis,tu le faisais en dessous du level des mobs à cloche-pied et 1 main dans le dos,là,2 level de plus que les mobs,tu fais 2 pas avant de crever...


    Je pars 2-3 jours,ça tombe bien,un petit break fera pas de mal,si c'est toujours un gap comme ça entre 2 régions(je roule sur tout aux Eboulis,je peux rien tomber à Deshaan),ça va vite me gonfler!


    Le donjon en question doit être les cryptes, et oui c'est un donjon groupe public...


    Je te rassure c'est le seul dans la zone, et il y en a 1 autre comme ca aussi dans la zone suivante.

  • Oui,c'est ce que j'ai trouvé en cherchant un peu après mon post à chaud!


    Autant pour moi,donc,normal que ça ne passe pas.


    Par contre,je connais le principe d'un donjon public,et du fait qu'il y en a un par zone(minimum?),et je suis 100% pour,je regrette juste que,contrairement au bois des corbeaux(le donjon public des éboulis),ni le message ni le level design ne le différencie d'une grotte lamba...Je vais envoyer un feedback pour proposer de mettre une icône spécifique pour ceux-ci,par rapport aux grottes,ça ne mange pas de pain...

  • Jusqu'à présent 1 donjon de groupe public par zone.


    Celui de la faille est plutôt facile (en groupe).


    Pour identifier c'est simple : Tu rentres, tu vois un pack de 5/6 mobs, c'est un donjon groupe :)


    Je n'ai eu aucun soucis pour les terminer, j'ai toujours attendu un groupe de joueurs pour avancer.


    Et si je suis co hésite pas