Planning des maintenances

  • Je viens de voir que ça n'avait pas été post ici...


    Planning des maintenances hebdomadaires du serveur euro:


    "The Elder Scrolls Online est actuellement en maintenance planifiée afin de pouvoir continuer de fournir le meilleur service possible. Nous avons réservé les créneaux horaires suivants pour les maintenances hebdomadaires, mais nous n'effectuerons pas forcément cette opération de manière systématique :


    Mégaserveur européen


    Mardi à 13:00 BST (14:00 heure de Paris)


    Dimanche à 09:00 BST (10:00 heure de Paris)


    Les maintenances ne devraient en général durer que quelques heures. C'est durant ces périodes que nous déploierons les mises à jour, les optimisations des serveurs, les mises à jour des bases de données ainsi que les améliorations matérielles, et que nous effectuerons les opérations de routine qui permettront à ESO de fonctionner correctement."

  • Zenimax vient de modifier ses horaires de maintenance!


  • Une maintenance un samedi soir mais sans déconner ils le font expres ou ils sont vraiment incompétent ?


    J'ai vraiment de plus en plus de mal a supporter l'incompétence de Zenimax, entre le jeu super bugé et les maintenances de 3h+ à des heures illogique au possible... Je parle même pas du serveur EU aux USA... Bref je me demande vraiment si je vais renouveler le 4 Mai...


    J'en ai marre de devoir /reloadui deco/reco pour pouvoir terminer des quêtes (quand ca fonctionne :cursing: )


    Et avec tout ça ils vont même pas offrir une journée gratuite... Faut pas rêver...

  • Bon, pas moyen de jouer malgré l'ouverture du serveur... Chargement illimité dans un changement de zone, donc je suis bloqué dans une bibliothèque d'où je ne peux pas sortir...


    Je laisse donc tomber en espérant que ça ira mieux demain.

  • Ce n'était pas une maintenance mais un crash,ce soir...


    Par contre,c'est vrai que le jeu reste pas mal buggé depuis la maintenance de Mardi...


    Et pas de simple bug de quête,mais de gros soucis:chargement infini,crash,rollback,etc...

  • Je comprends que ça peut devenir frustrant à force. Le pire lancement que j'ai vu doit certainement être Age of Conan, j'ai laissé tomber avant la fin du premier mois. Les conditions de jeu étaient épouvantables, entre les quêtes buggées(ca encore, je ne considère pas ça comme critique puisque ça se corrige assez vite) et surtout un contenu au delà du niveau 20 pas terminé voir inexistant. Celui qui vient ensuite doit être WoW, qui n'a pas durée plus longtemps pour moi. Impossibilité de se connecter, des heure de files d'attentes, des bidouilles pour compenser un jeu non fini etc...C'est étrange que peu de gens se souviennent des catastrophes que c'était alors.


    Oui, le jeu a encore de nombreux soucis, les Cavernes ont lamentablement plantées ce soir et les conditions de jeu étaient loin d'être aussi géniales que pendant l'apres-midi a cause de nombreux lags, les serveurs semblent avoir quelques difficultés lors des heures de pointes. Mais globalement, le jeu est plutôt sur une bonne voie, il y a du contenu, pas de files d'attentes, de nombreux bugs semblent déjà avoir été corrigés.(je vois la différence entre les quêtes et les zones que traversent Emrys seulement 15 jours après Tarinel). Tarinel a pu finir des quêtes qui étaient buggees il y a quelques jours encore. Le plus important mes yeux est que sa progression n'a jamais ete bloquée (je me souviens que sur SWtOR je n'avais eu d'autre choix que de passer sur un autre perso car c'était une quête de classe qui était buggee au démarrage.
    Je pense que le jeu ira de mieux en mieux, la multitude de maintenance meme si c'est pénible montrent que les développeurs travaillent d'arrache-pieds .
    Bref, vu ce que j'ai pu vivre dans les diver MMO ces quinze dernières années, celui là. Ne s'en sors pas trop mal.

  • j'approuve pour AoC le pire du pire (du moins pour moi putain de pyramide que je me suis cognée pas moins de 12 fois et j'ai jamais eu mon foutu loot sur le boss la rage) et un petit souvenir de Lotro ou je me souviens de zones entière figée ou les mecs se retrouvaient suspendu dans le temps et si ma mémoire est bonne certains sont restés bloqué jusqu'à une semaine ça rageait sévère,
    Swtor je me souviens de la quête de classe qui bloquait certains jedi il y a eu l'épisode des reliques qu'ils nous avaient perdu (ça a mis une certain temps itou)


    Teso est pas tout blanc ils ont pas mal de choses a améliorer mais c'est loin très loin d'être le pire et ils m'ont l'air assez réactifs donc j'ai bon espoir et puis le jeu est jeune très jeune a peine 3 semaines ;)

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]