Zenimax a tenu un AMA(ask me anything,demandez-moi n'importe quoi en VF)sur reddit.
Wyzz,sur Jeux-Online a traduit le résumé du transcript réalisé par le site dulfy.net,résumé que voici:
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Nouveau contenu
- La cadence des patch sera de 4-6 semaines pour les patch majeurs et patch de fix toutes les semaines et stabiliser les serveurs
- Tout les patch majeurs ne seront pas des ajout de zone mais contiendront toujours des fix et de l'équilibrage en plus du nouveau contenu
- Les succés débloqueront des teintures quand celle-ci seront implantée
- Les bulles de dialogues seront bientôt implantée
- La fonction de recherche dans les magasin de guilde va être simplifiée
- Les magasin de guilde seront disponible dans les villes majeures via un pnj.Les guildes pourront enchérir sur chaque kioske, le gagnant vera son magasin de guilde accessible à tout le monde pour une durée de une semaine.
- Plus de rangs de guilde et de "customization" à venir dans l'année
- Le systéme de justice implique les joueurs qui volent/tuent des PNJ et aussi un système de prime pour ceux qui se sont fait prendre. Les gardes vont vous donner une chance de payer la prime ou vous tuer à vue si votre prime est trop élevée.Des joueurs pourront devenir gardes
- La guilde des voleurs et la confrérie noire auront leurs propres compétences, mais aucune date pour leurs arrivée.
- Pas de contenu sous-marin pour le moment
- Création de sort – Vous pouvez redecouvrir les magie traditionelle d'elder scroll - alteration, destruction etc. Et aussi de nouveau sort de glace.
- Monture Guar seront bientôt la mais pas de date
- Information sur la version console bientôt
- Housing prevue mais on veut le faire bien pas de date
- Pas de date prevue pour les tabard de guilde, mais il sont à la fin de la liste " le plus tôt "
Quête/Endgame
- Les bugs d'accomplissement des quêtes seront réglé avec la 1.1 (et donné retroactivement aux joueurs )
- Il est prevue d'ajouter des nouvelles quêtes dans les zones actuelles
- Monter toutes les zones en VR10 quand on atteind le VR10 est une idée intéressante nous sommes en train de nous pencher dessus.
- Pour le contenu veteran nous avons pensé qu'il serait mieux que les joueurs puissent le faire avec leurs personnage plutôt que de devoir reroll
- Vous pouvez aller à Raidlorn dés le VR1 mais ce sera difficle étant donné les monstres VR11 et VR12
- Nous prevoyont de faire des mises à jours pour tout les type de joueurs
- Nous discutont des différentes règles de campagne et des donjons avec pvp enclenché
- Avec l'augmentation du rang VR de nouveaux craft vont apparaitre, mais qui ne nécessiteront pas de point de compétences supplémentaire en craft.
DIVERS
- Des changement arrivent pour les armures lourdes.Elles vous permettrons de générer plus rapidement des point utlimate pour les joueurs defensif.
- Oui nous pensons que le Loup-garou est actuellement faiblard.Attendez vous à quelques "buffs" et prochainement nous allons baisser le coût de l'utimate pour commencer.
- Il n'est pas prevu d'augmenter les temps entre les different état de vampire
- Les compétences de vampire seront bientôt réequilbrée
- Nous regardont pour reéquilibrer l'étendard des DK pas de date prevue
- Pour le patch 1.2 nous allons aider à la flexibilité des builds en améliorant les compétences les moins utilisé.Pour le Lame Noire cela inclu des compétences telles que Maitre Assassin - Path of darkness- Incapacitate ( connaît pas les nom fr ) et plus encore
- Ajout du type racial des objet dans les fénêtres déscriptives - Oui nous sommes totalement d'accord
- Le fix du phasing de groupe est une de nos priorité actuellement
- Le nouveau contenu sera bien plus facile en groupe
- Une phase roleplay : nous y avons pensé mais c'est trop lourd pour le serveur, nous cherchons des idées pour arriver au même résultat.
- Les dégats de durabilité sont plus élevé que nous voudrions dans les situations de groupe tel que donjons et raidlorn.Pour la 1.1 vous recevrez moins de dégats de durabilité dans les situations de groupe ( groupé ou non )
- Le systéme de "Mentoring" est à l'étude pour faciliter le jeu de groupe
- Des équipes différentes de dev s'occupe du nouveau contenu et des fix
- Les support SLI devrait être pour la 1.1
- Vrai plein écran pour la 1.1
- Dés que nous auront passé le combat avec les vendeurs d'or, régler les problèmes de stabilité du serveur et réglé les problèmes de chargements, nous transféreront le serveur EU en europe.Pas de date et cela ce passera quand les choses se seront calmée.
- Aucun changement d'exp en PVE par contre nous regardons le gains d'exp en PVP
- Il est possible que nous ajoutions une section "discussion générale sur nos forums" nous sommes en train d'en discuter
- Une fonction ignorer sur le forum est aussi à l'étude
PvP
- Un affichage plus clair des grades pour les joueurs en PvP est prévue pour le 1.2
-Le problème "Vampire" est quelque chose dont nous sommes au courantFix du bug ou des multiples "bat swarm" peuvent être empilée sur le même Vampire
-Reduction du bonus de vitesse de la "mist form" à 30% ( pour le rendre équivalent à“Boundless storm morph of Lightning form " )
-Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage
- Nous sommes au courant des soucis de populations des campagnes et nous travaillons à des ajustement pour les prochains patchs.Tout ce qui à été dit pour le premier patch c'est que les forts seront plus dur a prendre ce qui augmentera le temps de capture
- Sur le serveur US les joueurs utilisent les campagnes invité pour accéder à du combat rapide sur les campagne les plus peuplée.Tandis que les joueurs du serveur EU restent sur leurs campagne mère.Le timer du pass invité et du coût de changement des campagnes est à l'étude et nous le surveillons chaque jours pour être sûr qu'il n'impacte pas négativement la façon de jouer
- Pour le patch 1.1 nous doublons la récompense en exp pour avoir abattu un joueur.Nous surveillerons cela pour voir si il faut encore l'augmenter
- Nous regardons aussi pour implanter plus de quêtes de chasse pvp pour inciter les joueurs à chasser les joueurs enemis
- Nous pensont augmenter les récompense de point Vétéran du contenu PvE de Cyrodill
- Nous ajoutons un bonus pour les populations faibles des campagnes dans le patch 1.1 . Le bonus donnera le triple de point pour realiser les objectifs de cyrodill ainsi que 10% de point d'alliance en plus.Nous refléchissont au implanter des campagnes avec des durées variables ainsi que des campagnes basé sur le niveau
- Dark talons est actuellement buggée ( pas cappée )
- Nous feront en sorte que le porteur de "l'elder srcoll" ne puisse utilise bolt escape
- Il n'est pas prévu de nouvelles armes de sièges ou de nouvelles munitions
- Il n'est pas prévu de combats PvP en petit groupe, duel ou champs de batailles.Nous nous concentrons sur Cyrodill
- Nous travaillons sur les écran de chargement infini et les problèmes lié aux gros groupes
Mercy à dulfy pour le résumé et à Wyzz pour la traduction!
Pas énormément de nouveauté,mais ça reste intéressant,surtout en y ajoutant la lettre de Matt Firor postée le matin même!