Vos add-ons/applis pour TESO

  • Vu que le jeu a maintenant un mois(un peu plus pour l'early access),je penses que pas mal d'entre vous ont déjà du installer des add-ons,voire DL des applis sur iOS/Android/autres pour TESO..D'où ma question:quels sont les add-ons/applis que vous utilisez,et qu'en pensez-vous?


    Ca peut donner des idées à d'autres! ;)

  • FTC foundry tactical combat:
    barres de vie,mana,stamina,xp
    buff debuff
    dégats reçu,donné,heal reçu donné


    Warlegend group frame
    fenêtre de groupe et raid je crois


    Wykkyd's framework:
    mon préféré bien que j'utilise pas ses barres de vie etc...
    barre m'indiquant heure, zone, lvl, barre xp, nombre de gemme pleine, nombre de gemme vide, nbr objet dans mon sac, nbr de gold, timer bouffe de mon canasson, timer pour mes recherche en cours
    zone de sous titres aussi si on le désire
    gestionnaire de macro aussi mais pas testé ça


    Zam buff display:
    comme j'utilise pas les buffs de ftc je préfère l'affichage de celui là bien qu'a l'heure actuelle il m'indique que les buff longue durée voir les bref mais pour les debuff nope


    Thurisaz guild info:
    viiiitaaal
    indique le "pseudo" du perso a coté du nom de compte dans la page de guilde, temps depuis dernière connexion et permet aussi d'avoir les log off et log on de membres (je conseille de cocher l'option hors de la fenêtre de chat sinon vous capterez plus rien)


    greymind quick slot bar:
    permet de placer les objet de la saleté de rosace pour les objet rapide dans une barre d'action a laquelle j'ai attribué des raccourcis comme ça en figth ben je tape sur mon pavé num, 1 puis "A" glouglou popo vie/ 2 puis"A" glouglou popo mana etc... pour la survie en combat y a pas photo


    Bank stuffer:
    un peu zarb il y a surement mieux mais il me stack auto mes objet de mon sac a ma banque perso si j'y ai des objet identique


    range reticle:
    pour l'arc c'est bonheur couleur et distance indiquée pour les cibles :D


    Cyrodiil alert:
    quand j'ouvre la map cyro ou que j'y suis j'ai des info temps réel sur une fenêtre indiquant tel fort subis ou ne subis plus d'attaque, untel a choper tel parchemin ou l'a déposer a tel endroit etc...


    Achemist:
    pour découvrir les propriété des plantes y a pas plus rapide


    sous chef:
    pour la bouffe et les recette, indique si elles sont connue ou pas et quels ingrédients necessaires


    Eso theater:
    permet d'avoir une fenêtre ou on peut mémoriser 6 ou 8 emote me rappelle plus faut tester pour voir mais c'est pas vital pour celui qui maitrise les emote au clavier rapide ^^


    Et pour gérer tout ça j'ai cédé j'ai installé le logiciel MINION qui est en bêta et qui gère tout ces petis mods et leurs mise a jour (qu'il fait quand je le décide et pas comme il veut)

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Côté add-ons:


    -MultiQuestTracker:permet d'afficher plusieurs quêtes en même temps dans le quest tracker et de le déplacer sur l'écran:pas mal,mais affiche toutes les quêtes de la même couleur(au lieu de la faire correspondre au niveau de difficulté),et bug parfois.


    -InventoryGridView:add-on surtout graphique,qui donne le choix entre un inventaire en liste(celui de base)ou en "grille",permettant d'avoir bien plus d'objet d'affichés en même temps(et leur description en mouseover);on peut switch entre les deux sans relancer l'add-on ou le jeu.


    -InventoryInsight:add-on qui permet d'avoir accès à la liste de tous les objets qu'on en a en banque et sur chacun de nos persos,très pratique si on utilise une ou plusieurs mules.Nécessite d'ouvrir la banque/banque de guilde et de log les persos une fois minimum pour que leur contenu soit visible via add-on.


    -GreymindQuickSlotBar(merci Bara'):permet d'utiliser une barre pour afficher/choisir ses potions à utiliser au lieu de la roue peu pratique.


    Côté applis:


    Workbench,sur iOS:gratuit,mais nécessite 0,89€ pour être utile:il permet de suivre ses recherches,y compris le temps avant de les finir et donne les propriétés des plantes ainsi que les "recettes" des potions et runes.Très pratique pour les recherches,je trouve! :)