Interview avec Paul SAge(10 Juillet 2014)

  • Paul Sage a donné une interview(VO uniquement)dans laquelle on apprend une foule d'infos sur l'avenir du jeu et ce que prévoit Zenimax à plus ou moins long terme(voire très long terme)!


    La recherche et la mise en page ont été effectuées par Mimiru,sur JoL.


  • Quote

    HOUSINGLe housing est une des priorités de l'équipe de dev


    Ils n'ont pas encore commencé à travailler dessus, cela ne viendra donc pas lors des prochains patchs majeurs. Néanmoins, ils sont impatients de commencer le travail


    sans déconner ils me feront toujours halluciner, comment a notre époque et avec les antécédents au niveau des MMo peut on encore lancer un jeu MMo sans avoir déjà mis au point le housing entre autre choses , ça me dépasse :(

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Le fait est que,si tu regardes les triple A récents,c'est souvent le cas(hormis WS,peut-être;et AoC)...LOTRO,ça a été implémenté pas mal de temps après,GW2,je ne crois pas que ce soit fait(ni en projet),SWTOR,ils le font seulement maintenant,Aion,ça a mis des années à être annoncé(et je ne sais pas si ça a été fait ou non)...


    Je trouves ça aussi dommage,car c'est un des éléments que j'apprécies énormément d’avoir dans un MMO;après,il faut éviter le côté "ville fantôme" des résidences!


    Le fait est que ça manque beaucoup dans un TES,vu que,de base,il y en a dans les opus solos(le manoir dans TES III,les maisons dans chaque ville dans le V...Et je sais plus pour le IV),sans compter que ça fait partie des premiers mods(je dois avoir une demi-douzaine de maison via mod(dont un bateau volant)dans Skyrim)!