Assassin's Creed Unity

  • Est-ce que certains n'entre vous parcourent actuellement les rues puantes de Paris à collectionner les têtes tombées sous la guillotine ?


    Si c'est le cas, dites moi si vous souhaitez faire quelques missions en Coop sans se prendre la tête.


    J'y joue sur PC (je ne sais pas si un joueur PC peut jouer avec un joueur console par contre).

  • J'appréhendais un peu vu les premiers retours mais j'ai vite été rassuré. Le jeu tourne à merveille sur mon PC, après une quinzaine d'heures de jeu, je n'ai aucun bugs nuisant au gameplay à déplorer. Aucun ralentissement non plus, le jeu avoisine en permanence les 40 fps quelque soit la foule ou les lieux (et pourtant, je tourne avec une GTX680). A mes yeux Ubi ont donc fait du très bon boulot (et je suis très loin d'être un pro-Ubi tellement leurs DRM me gavent).


    Le jeu est splendide, réellement splendide, sans doute un des plus beau jeu auquel j'ai pu jouer. Les détails sont réellement impressionnants (même si je me contente pour le moment du mode "élevé", des réglages "très élevés" et "ultra" existent).


    Bref, une grosse claque.