Passage en F2P...

  • C'est officiel(même si l'arrêt des abo 6 mois,et le rappel des boîtes et cartes prépayées de certains magasins le laissait présager),TESO passera en F2P,sous le sous-titre de Tamriel unlimited(unlimited pour du F2P,la bonne blague!)le 17 Mars 2015.


    Pour plus d'infos,il y a cette pageet cette FAQ.


    Concrètement,qu'est ce que cela signifie:
    -100 fois moins de patchs de contenu,pas la peine d'espérer voir le spellcraft avant 2016-2017,voire jamais,inutile d'espérer avoir un jour l'intégralité de Tamriel,etc...;
    -patchs de contenu beaucoup plus chiche:je mets une pièce sur 25% de contenu,75% de cash shop;
    -communauté très différente,on va voir débarque les "kevins",à grand coup de "t'a pa 2 po?Allé done moi 2 po,fé pa ton crevar",les bots,les GS...;
    -boutique omniprésente:tu veux entrer dans la cité impériale,ok,c'est 2€;tu veux un cheval 2 fois plus rapide?Pas de problème,10€ et il est à toi;t'en as marre de courir dans Cyrodiil après être mort?25€ et tu peux rez sur place,etc...(exemples fictifs,mais probable);
    -et j'en passe...


    Bref,il va être temps pour moi de me renseigner sur la concurrence(notamment FF XV,dont j'ai de bons échos)...