Lost Ark(guilde créée!)

  • Comme ceux qui suivent l'actualité des MMO le savent sans doute,la version occidentale de Lost Ark(qui a fait un tabac en Corée,depuis sa sortie en 2018)arrive en free to play dès le Vendredi 11 Février 2022 à 18h(il est déjà disponible pour ceux ayant mis la main au portefeuille pour s'acheter un pack fondateur).


    Si je reste majoritairement sur TESO,je vais néanmoins tester un peu ce jeu,l'univers et les mécaniques(mélange de MMO et de gameplay hack'n slash(Diablo,Tian Quest...))m'intéressant pas mal.


    Il est bien sur possible de créer des guildes sur ce jeu,aussi,je vais m'y pencher;si c'est possible de la créer facilement sans être minimum x membres ou payer une somme folle,je la créerai rapidement et posterai les infos ici,si quelqu'un a envie de me rejoindre à l'aventure!;)

  • Loup Solitaire

    Changed the title of the thread from “Lost Ark” to “Lost Ark(guilde créée!)”.
  • Je viens de créer la guilde!:)


    Elle est sur le serveur Antares.


    Vu que le nom est limité à 12 caractères et qu'Avalon était déjà pris,j'ai repris la variante "tolkiennesque":Avallone(j'ai évité les caractère spéciaux)!


    Je ne l'ai pas mise en accès libre pour le moment,si vous ne la trouvez pas en la cherchant,n'hésitez pas à me le dire ici ou en mail ingame(Lcaloupsolitaire).


    Je passerai régulièrement sur le jeu,donc pas de soucis pour vous lire rapidement.


    Si la guilde a du succès,j'ouvrirai des forums dédiés!;)