DE la tune

  • Bon, j ai pas de butin(volé pour la plupart, niark :D ), mais ya aucun vendeur qui a assez de fric pour l'acheter(meme en partie) X(


    Si qqun a une solution(un vendeur qui soit plus riche ou je sais pas...)


    svp, me sortez pas qu il y a un plugin, je sais, mais il est pour la version anglaise(grrrrr)

  • Vends les objets à différents vendeurs,ainsi tu pourras tout vendre,ou vends tout à un vendeur et achète lui des objets(dont tu as besoin de préférence afin qu'il puisse te payer(et revends à un autre vendeur ou rau même quand il aura récupéré du fric les objets que tu as acheté et dont tu ne te sers pas).


    Perso,je fais comme ça avec mon archer/mage/guerrier/voleur(:lol: qui dit mieux comme multiclassé?),et ça marche bien!

  • D'où l'intérêt de l'achat/revente d'objet moins cher! :)
    Tu engages la transaction avecle marchand,tu proposes ta gemme à la vente,tu sélectionne les objets à acheter,tu t'arranges pour que le total vendu soit dans les possibilités du marcxhand et tu revends les objets peu cher à d'autres marchands!


    Sinon,sur le site de wiwi(mods de chez nous) ,il y a un plug-in compatible VF pour augmenter l'or de tout les marchands,mais bon,la dificulté de revendre les objets fait partie du jeu,je trouve...


    Enfin,sinon y'a un crabe assez riche je sais plus où,mais ça a du être indiqué sur divers forums(dont probablement les forums officiels)!

  • Quote

    il y a un plug-in compatible VF pour augmenter l'or de tout les marchands,mais bon,la dificulté de revendre les objets fait partie du jeu,je trouve...


    Je ne m'avance pas trop en disant que sans ça, on perd nettement en réalisme... Jamais eu de problème personnellement je loot que dalle :lol:

  • il existe quelque vendeur qui possede desfois 4000 or sur eux m'en rapelle plus ou mais je le sais alors si tu leur achete quelque chose tu pourra vendre peut etre sinon fous tout ds ta baraque sur tes (si t'as comme moi) mannequins squelettes. Sinon est ce vrai que le cofffre ds le bureau des taxes nommé preuves il y a dedans tout ce qu'on a volé et que les gardes nous ont repris ???

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort