Posts by Galathorn

    J'y suis aussi... J'ai reçu vendredi dernier ma cle pour la beta ouverte. Je trouve le jeu sympa, ce combat naval est très bien fait, par contre le combat à l'épée ne me plait pas trop. L'économie a l'air très complète et relativement difficile.
    Je joue en VF, il y a un certain nombre de fautes, de noms trop long pour les cases, mais c'est pas trop gênant. En +- 9 heures de jeu, je suis monté au lvl 10 commerçant.


    Je suis sur le serveur Barbe noire, le nom de mon perso : Maxime Jeunesse.

    Quote

    Posté originellement par Chimeric
    Je tacherai de le chercher dans ma boutique de BD et/ou d'enquiquiner le gérant pour l'obtenir :D
    Sinon comment va le nounours ronchon ? Toujours pas envie de venir nous rejoindre sur Eitrigg :evil:


    Un grand merci pour votre soutient.


    J'avais commencé un chasseur sur Eitrigg, puis je n'ai pas poursuivi... un peu chiant à monter puis, comme je joue à midi ... très (trop) calme.


    Je continue à gérer la guilde sur kaelthas, serveur sur lequel j'ai neuf persos plus un qui me sert de banque. Pour le moment, j'essaie de monter mon mage au lvl 66, puis je verrai.


    Je m'intérsse d'assez près à Pirates of the burning sea et à Age of Conan, tous deux prévus pour le premier trimestre de 2008

    Salut à tous,


    j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...


    La super aventure épique écrite par ma femme vient de paraitre chez ABM Edition.


    [Blocked Image: http://carrefour-du-net.com/boutique/b_215.jpg]



    Les aventures de quatre adolescents qui dérobent un manuscrit sacré.
    Sans le savoir, ils vont déclencher une guerre entre les habitants qui peuplent la surface de la planète Muz et ceux du monde souterrain.


    Le périple de nos héros les emmènera dans des contrées inconnues où ils feront la connaissance de nombreuses peuplades, comme les Forgal, les Hakeras, les vagabonds de la vallée des Négatte…
    La découverte de cités perdues, d’objets magiques jalonnera toute l’histoire.


    Un roman Fantasia à ne manquer sous aucun prétexte…



    Achetez-le et faites passer le message MERCI





    "http://carrefour-du-net.com/boutique/F_frame.html?http://carrefour-du-net.com/boutique/F_art_215.html"

    Moi c'est mon fils qui m'occupe beaucoup.


    Je n'ai plus joué le soir depuis une éternité... heureusement, il me reste le midi.


    Maxime aime bien jouer à wow avec moi, pour le moment je pense qu'il préfère Cabal on Line...

    Felicitation !



    Le plus dur, niveau dodo, c'est les trois premiers mois.


    Entre 1 et 3, ils dorment beaucoup.


    Après, c'est dur d'aller dormir tard car le (la) ptit(e) se réveille à 08:00, même le W-E, je dirais même plus, surtout le W-E.


    Je parle par expérience, mon fils a 4 ans et demi, depuis presque deux ans, je ne me risque plus à faire la fête jusqu'à trois ou quatre heure du mat' car je sais que maxime va hurler "PAPAAAAA" entre 7:30 et 8:30...


    S'occuper de lui quand on a la tête dans le c... c'est dur, très dur.

    Salut,


    Un grand merci à vous tous.... 45 ans ! pu... déjà ?


    Je me lasse de wow, je regarde de plus en plus Age of Conan avec envie, et vous ?

    Quote

    Posté originellement par Loup Solitaire


    Pourquoi as-tu besoin du lead,au fait?Pour le nom?Si c'est le cas,il y a des petites modificatiosn faciles à faire pour garder un nom proche(virer l'apostrophe,enlever un espace,rajouter un tiret ou un underscore,etc...)...



    C'est juste pour pouvoir gérer la banque de guilde qui devrait apparaitre peu de temps après BC. J'ai neuf persos sur KT, presque tous full à l'approche de l'addon. J'ai stocké de quoi monter un joaillier assez vite, et peut-être de quoi passer 330+ en forge et en couture. Plus de place et pas d'attente pour passer des compos/objets entre mes persos me semble un plus.


    Créer une nouvelle guilde me semble difficile, vu que je ne connais quasi personne sur KT. Ma manière de jouer et mes heures ne me permettent que très rarement de jouer groupé.

    Je vois que le ptit loup a posté ici...


    Dis, pourrais-tu me filer le lead de la guilde wow sur Kaelthas ???


    Cela me ferais un grand plaisir


    Merci d'avance pour les ptits nains ;)

    Quote

    Posté originellement par Chimeric



    PS : Je ne te vois plus des masses sur Wow Galathorn, tu te caches à des horaires pas possibles ou tu es moins présent ?



    Je fais une pause ... je n'ai plus joué à wow depuis le 31 mars. Je reprendai sans doute le mois de juillet, histoire de ne pas trop m'ennuyer tout seul dans ce grand bâtiment pendant que les autres sont en vacances.



    J'ai un autre cocktail :


    le soleil de minuit:


    1/3 chartreuse verte, 2/3 rhum agricole, un bon trait de jus de citron.


    Servir à température du surgélateur (à -18C le mélange est sirupeux)


    C'est bon comme de la limonade, mais cela "explose" dans l'estomac :) :D

    La chartreuse verte, je peux m'acheter une bouteille, mais comment fais-tu ta glace... sorbet/crème vanille.. ect


    J'ai envie d'essayer...


    Par contre je ne connais pas la vulneraire et le the des alpes...


    c'est fort? c'est bon ?


    J'adore la chartreuse (verte), pourrais-tu me filer la recette?


    Merci d'avance.


    EDIT: euh, je viens de regarder l'itinéraire sur le site de michelin... 803 kms de chez moi... pfff c'est loin!

    Je l'ai installé depuis sa sortie et pas de problème majeur... j'ai du faire une réparation suite à un problème de serveur rpc... qui n'a sans doute aucun rapport avec le sp2. Le firewall intégré n'est pas mal, mais je lui ai préféré Kerio 4.1.1 français qui est managé par le sécurity center, gratuit et beaucoup plus complet.