Posts by Galathorn

    Salut,



    Je ne sais pas si vous avez la même chose que moi, mais j'ai vraiment du mal à voir la barre de défilement à gauche de l'écran. C'est du brun sur du brun, je la distingue à peine. Ne faudrait-il pas l'éclaircir un peu?

    Salut à tous,


    J'ai eu l'occasion de tester EQ2 aussi... J'ai joué au 1 pendant près de quatre mois et je n'ai pas trop aimé. EQ2, pour moi, c'est EQ1 en plus beau plus grand, plus... mais cela reste du EQ. Donc, je n'aime pas trop. Leveling très lent, downtime assez long, solo presque impossible sont les choses que je reproche à ce jeu.
    Les graphismes sont superbes (1024*768 full details) mais nécéssitent une grosse config bien musclée. Avec Mon PIVc 3.0Ghz, 1Go de ram et une FX5900, je rame de temps en temps.


    Amicalement,


    Galathorn.

    Oki, bon je vous rejoins sur wow dès que j'ai une cle ou que je jeu est sorti en europe. EQ2 cela ne m'intéresse pas du tout, j'ai beta testé pendant une semaine et je dois dire que, pour moi, il y a beaucoup de progrès par rapport au 1, mais cela reste de l'EQ. Un an à raison de 3-4 heures tous les jours pour arriver au cap... c'est vraiment pas cool pour un joueur de ma trempe. Puis pas de pvp...



    @ bientôt


    Galathorn.

    Et je ne te parle pas de l'enfer que vit le support de premier niveau...


    * réfléchi *


    ok, je pense que je pourrais écrire un livre ou un article la-dessus.... bientôt :D

    Salut,


    je passe jsute pour dire que je vis toujours et que, moi aussi, je suis en pause... obligatoire vu qu'il faut refaire complètement le bureau (détapisser, crépir, peindre, monter les nouveaux meubles).


    J'attend avec espoir ma participation à la beta de D&L et d' Everquest II, l'ouverture des betas de warhammer,wow,uxo...


    Sinon, pour le moment, je fais un ptit peu de tout... diabloII (euh oui, nostalgie), Sacred, Halo, Kotor, Medal od honnor... j'ai DL RTCW Ennemy territory, mais pas encore installé.


    @ bientôt.


    Galathorn, toujours aussi grognon... ;-) :-P