Posts by Llenlleawg

    Je suis tombé sur la page d'acceuil me demandant de m'inscrire.


    Il m'a l'air compliqué ce jeu, et devoir y passer du temps. Je préfère la brute ou il suffit juste de cliquer sur 3 boutons et de regarder ;). La je comprend absolument rien, mais bon je vais encore regarder 10 min histoire de faire un effort

    Ne t'inquiète pas, ce genre d'erreur est courant pour les jeux (du moins sa m'arrive assez régulièrement), comme Shu te le dit, une simple réinstallation de Direct X suffit.


    Courage, tu vas y arriver. J'espère que tu vas savourer lotro au moins ;)

    Hey, tu ne devais pas reprendre une rythme normal mon petit toto ?
    Sinon on a encore le temps de voir venir avec la sortie de THI4F

    Na sa servira a rien, on est que nous deux a utiliser le forum pour origins return et je pense pas que mes deux potes ont envie de se prendre la tête avec un forum. Par contre comme je les vois/parle tout les jours si une tactique doit être mise en place sa sera pas très compliqué.


    toute façon faut bien se dire qu'avec le nombre de points que l'on a, on ne vaut encore rien. faut se faire tout petit et raider les petits non guildé sans défense pour gagner plus de ressources

    Je te réponds a ton message privé sur origin via le forum loup.


    Donc pour les personnes que tu ne connais pas , tran974 est un amis IRL qui se trouve dans ma classe. Swordangel est un très bon ami IRL aussi avec qui je joue sur counter et warcraft 3 et que je me coltine depuis plus d'une dizaine d'année :D. Fallout est le meilleur ami de mon frère qui se trouve être flayers IG.


    Après seul lamotte je ne connais pas la guilde. Mais bon il a pas mal de point.

    sinon ce que tu peux faire aussi c'est mettre un screen de ta cellule pour que l'on voie si tu as vraiment du mal ou pas ^^.
    En même temps ta réputation est en jeu là

    Oui j'avais bien ce bouton. Mais cela s'est fait tout seul en suivant ton lien dans les posts précédemment.


    Il doit pas faire les choses correctement le brakass ^^

    Bon je comprend pas tout. Le rendement est unique pour chaque planète non ? Car là j'ai mes mines au niv 9 en ce qui concerne l'or, le fer et thermique... Mais je manque toujours et toujours d'or (mine niv 9 pour un rendement de 345 à l'heure). Alors que thaltos il a une mine de niv 6 et il produit presque autant que moi ;). Du coup je perd des points.


    Au passage comment il fait lim' pour avoir 120 points avec 2 jours de moins que moi ^^, je dois pas être vraiment doué pour ce jeux lol.

    Ben écoute après avoir chercher dans les différentes sections du forum je n'ai pas trouvé la section "multi compte". Si tu l'as trouve tu pourrais me filer le lien ??


    Il est assez mal organisé leurs forums. Difficile de trouver l'information voulue.

    univers 8 . Avec ta paranthèse sa n'a pas marché.


    Puis je suis officier mais je viens de constater que je n'ai pas le droit de déclarer la guerre ni de pacte....je suis un officier bridé ! Je ne pourrais exprimer la plénitude de mes moyens.

    héhé coucou Balkt'. Tu devais vraiment t'ennuyer pour refaire une apparition sur ces forums ;).


    J'attend toujours que tu m'invites chez toi au passage ! :)