Posts by Asmo

    c'est pas ce qui est ecrit lol , c'est la meme chose depui que je suis au LCA. (c'est pas de moi) :D :D :D

    sisi il motorise Mc-laren depui longtemps.
    c'est pas non plus le pilote , là c'est Alexander Wurz le 3eme pilote.


    c'est un truc flagrant,qui crève les yeux.

    ba vu que j'ai eu la bonne reponse à celui d'avant (encore bravo Sanguine).
    mais je vais en faire un pour tout le monde.

    c'est Sanguine qui a gagner, les pneus slicks sont interdit depui 1998.
    mais en fait là , c'est meme pas des pneus de F1 , mais de F3000 , de marque AVON.
    Minardi vien de quité Michelin pour Brigestone , sauf que le contrat est trop cher pour eux et que pour le moment il roule avec des AVON.une plainte est en cour.


    bon je vais chercher un autre quiz alors :D


    EDIT: voila j'ais trouvé.


    [Blocked Image: http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/1d/www.f1-live.com/photos/2003/tests06/diapo_112.jpg]


    voila , là aussi y a une ereur à trouver , bonne chance.
    (la photo est de cette année)

    ok, mais va faloir éviter les foudres de Mahadar :D


    alors on y va.
    donc la voiture en question est la derniere Williams de F1 , la FW 25.
    bon tu va me dire que y a rien de special sur cette voiture , une F1 reste une F1. ba en fait si.
    elle ressemble énormement à une Ferrari.notament le nez et la partie arriere tres fine.
    elle à de plus une boite de vitesse en titane , tres petite.
    pour la premiere foie chez Williams , la voiture n'a pas de ressort de suspension à l'arriere (comme toute les autres équipe depui plusieur année).
    ca permet de gros gains aerodynamique.
    en fait le truc c'est que la patrone de l'aero chez Williams était chez Ferrari l'an dernier, ceci explique cela.


    sinon niveau moteur , c'est toujours le meilleur du plateau , le BMW.
    c'est aussi la premiere foie que BMW s'implique autant dans le developpement du chassis.


    cette voiture promet beaucoup de bonne chose.

    houaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha :P :P :P :P
    n'importe quoi :D


    je n'aurai pas du metre la photo pardon. (y a marqué Williams F1 Team en gros et puis y a une hélice sur la voiture lol.pour info y a pas de F1 en France à part le moteur Renault.quant à Peugeot ils sont en WRC pas en F1)


    toute mes escuses pour ce HS accidentel.


    PS: Glad si tu ve savoir pourquoi j'ais mis cette voiture en reponse à ton post , on peut ouvrir un sujet à part.

    ok si tu ve.
    alors la roue évidament , et puis moi je suis plus MP5 que AK-47. :D


    PS: pour la voiture , c'est assé compliqué à expliqué , disons juste que j'èspere quelle gagne cette année.(mais en fait niveau invention elle se pose là)