Posts by Asmo

    re yo a tous les gens 8) ca ride ?


    PS: j'arrive pas à croire qu'il connaisse pas les Red Hot,.................dit tu connait les Rolling Stone au moin ? :D

    bon on va pas se batre sur Indochine, c'est toujours mieu que de la pop.


    en fait le Hard c'est par exemple Metallica ou Andrew WK , c'est differant.
    Blink et Offspring c'est de la musique de skater,du punk à roulette quoi.c'est pas du tout le meme esprit.


    EDIT:c'est qui Michel Sardou? :D


    ps: une bonne idée ce post. on va cerner la personalité de chacun.

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Indochine AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mes n'oreils :D :D


    sinon les Red Hot c'est tres bien


    PS: c'est pas vraiment du Hard Rock,c'est du Punk.
    sauf SOAD(Metal ou Neo-Metal),et du Rock(Oasis)

    Toxicity de System of a down
    Smells like teen Spirit de Nirvana
    Where did you sleep last night par Nirvana (ché pu le nom de l'auteur)
    Come out and play de The Offspring
    What's my age again? de Blink 182
    Don't look back in anger de Oasis
    Nothing else matters de Metallica
    Unintended de Muse
    Never mind the bollocks des Sex Pistols
    Popular de NadaSurf


    et puis n'importe quelle chanson du premier album de Rage Against The Machine.


    ps: y a un tas de groupes qui ne sont pas là, mais le nom de leurs chanson ne me passe pas par la tete à cet instant (the Pixies,the Stooges,les presidents.....)

    c'est Live For Speed


    sinon là c'est une photo du net, pas une a moi.
    c'est donc pas ce dont tu a besoin.je ne sais pas le faire non plus depui mon ordi.

    de toute façon , il y aura bien WoW un jour ou l'autre et moi j'ai confiance en Blizzard.
    et pourquoi pas Planetside ?


    mais bon à ce train là AC2 va etre finit avant :D

    si ca te dit de te faire un chtit ride ? mais attention grosse pente 8)
    en fait dans 2 semaine je suis à Avoriaz avec le SkiClub de mon école, alors y en pas pour longtemps pour aller aux Gets.

    en fait si Colin McRae 3 etait deja sorti,je ne serrai plus sur AC2 depui une semaine.
    ce jeu a les moyen d'etre tres bien, mais j ai bien peur que ce ne soit le cas que dans au moin 5 ou 6 patch (si ce n'est plus),alors SB ou SWG risquent de me faire changer de cremerie.


    *vien de reinstaller son volant*

    moi je vais rider dans les Alpes en fevrier.
    alors je vous aimes bien, mais pas autant que les pistes des Gets :D

    bon en ce qui me concerne, ca me dit trop rien de reroll.
    en gros ce jeu commence à me gonfler, y a vraiment rien a faire.si le prochain patch ne change pas tout ca j'arrete.


    PS: qui m a pris mon CD de grand Prix 4 je le trouve pas ?(

    c'est le gendarme ?
    ba il va pas dire le contraire c'est pas possible de controler les gens.
    deja les ballon ca marche pas.
    et dès que c'est positif fo faire la confirmation avec un autre apareil, c'est vachement de travail et ca rend impossible le control de bcp de gens.


    sinon, pour ce qui est de la vitesse ,il va m'embarquer un jour ou l autre..................quoi que avec les detecteur de radar intégré au phare ca pe le faire (il manque les detecteur de laser c'est le probleme)


    tien un question à notre ami gendarme.
    quand une voiture a un brouilleur radar les flic le detecte ou pas ?le radar doit aficher des truc zarb?


    on pe aussi detecter les radar avec un portable, c'est assé etonant mais je sais pas si ca marche de tres loin.


    PS: pardon pour le HS , mais je fais des gros efforts :D