Posts by Asmo

    tien un post sur la securité routiere, y a pas que moi qui parle de voiture :D .
    attention Ma va venir vous gronder ;)


    en tout cas c'est pas bo l'alcool au volant, mais que les ivrognes ne s'inquiette pas , ils risques rien y a jamais de control, c'est trop difficile à faire.
    en plus tuer quelqu un sur la route ca coute que 6 point sur 12 (alors qu un bo pitit depassement de la vitesse de seulement 50 km/h c'est retrait de permi,enfin dès que je me fais prendre je vous le confirmerais :D , moa je fais jamais plus de 100 au dessus de la limite :O , c'est pas ma faute c'est la voiture elle va pas plus vite :D )

    drakar c'est pour gruger Mahadar :D


    tien en parlant de drakar y a des truc vachement interessant là dessus question RDM , des vrai genie c'est Vikings, mais bon c'est vachement HS (une question de precontrainte du mat à l aide de la pression hydrostatique..........enfin c'est pas le sujet)


    bon je vais te repondre tout comentaire visant à nous décourager serra tres mal pris de ma part. ;)


    bon les camions deja.
    alors bon,en fait ils ne sont pas que trois mais ptete une 10ene à pouvoir gagner.en fait à la télé il parle que des trois premier qui sont en réel baston vu les ecart avec les autres.en fait maintenant ils sont plus que 2 vu que le leader s'est craché aujourd'hui (cabine araché c'est un pitit probleme :D ).
    les camions c'est un sport plus populaire en Europe de l'Est.
    les autres camions sont en course pour servir d'assistance rapide au team d'usine (et competition client) durant la course.
    en effet t a le droit pour entretenir ta machine que à ce que tu porte sur toi et à une male officiel toute petite (transportée en avion).
    alors si tu ve toutes tes pieces mecaniques tu doit les faire transporter par un autre concurent ...............un camion en course , qui doit suivre la meme piste que les voitures et motos.


    pour ce qui est des plus pauvre , la seul difference c'est qu ils doivent faire leur mecanique eux meme ( donc il dorme moin).sinon tout les concurent on des tentes.


    alors les leader.


    en moto c'est Richard Sainct,pilote KTM évidament, il devrait gagner sans probleme.(il a deja gagner 2 Dakar)


    en voiture c'est Stephan Peterhansel.lui c'est une légende vivante.il a gagné 6 fois en moto avec Yamaha , il a un nombre enorme de titre de champion du monde d'enduro.il pilote pour Mitsubichi.


    EDIT 23h55 : là y a une émission sur la securité routière sur TF1.............bon ba c'est officiel..............chui un chaufard :D

    bon ba plus de post sur autre chose que AC2........................donc plus de post. X(


    le forum est a moitié mort.
    pour moi c'est une communauté de joueur ici ,alors je parle comme à des potes.mes paroles n'avaient pas l'air de tomber dans le vide,vu que Glad y repond à chaque fois.
    j aime bien savoir avec qui je jou.et c'est pas en parlant de MMORPG 24h sur 24 que t aprend a conaitre les autres.
    voila je pense pas remetre un post de si tot. X( X(



    PS: si ca vous fais vraiment chier fermez se post je m'en branle.
    je voi pas à quoi ca peut servir de faire une IRL si c'est pour parler que de AC2 et SB.


    et puis merde ca me fait chier de chercher quoi repondre à toutes ces connerie. X(

    je comprend pas ta phrase , doit y avoir des truc en trop ou en pas assé lol :D .


    mais evidament que c'est pas le pilote qui tue sons naviguateur.plutot mourir que de dire un truc pareil.
    non c'est sans doute de la malchance plus autre chose.ptete le physik , ptete pas de ceinture , ou je ne sais quoi d autre.
    j'ais vu beaucoup d'accident en sport auto,alors je trouve ca etrange.


    en fait ce genre de truc , ca arrive souvant avec les arbres et les paroi rocheuse en rally. mais en rally raid c'est plus rare.a moin que la voiture soit parti de coté pendant le saut. Mais pour une voiture de production ca peut pas se faire a haute vitesse.

    oui un amateur de 48 ans,mais on se demande un pe comment il a fait.
    quand c'est pas des pros qui se crach y a souvant des probleme de condition physique.
    aujourd hui y a un camion d'assistance rapide qui a sauté sur une mine.....................


    EDIT:


    Communiqué de Presse Samedi 11 janvier 2003, 17h15








    Le Dakar a l’immense peine d’annoncer le décès de Bruno Cauvy, navigateur de la voiture n° 280. Les organisateurs et toute la famille du Dakar présentent à sa famille et à ses amis l’expression de leurs sincères condoléances.


    L’accident s’est produit au km 270 de la spéciale disputée ce jour entre Zilla et Sarir (Libye).


    Arrivés sur place en hélicoptère 27 minutes après que l’organisation ait été prévenue de l’accident, les médecins ont trouvé le véhicule renversé sur la piste. Ils n’ont pu que constater le décès de Bruno Cauvy.


    Le pilote, Daniel Nebot est, quant à lui, sorti indemne de l’accident.



    voila on aprend rien de plus, mais bon c'est pas etonant le site officiel est nul.en theorie on ne peut pas se tuer sur le Dakar sur une voiture de production alors que votre pilote n a rien,c'est limite étrange.
    donc pour moi c'est une question de condition physique et/ou de male-chance.
    c'est tout de meme bien triste, mais ca n a rien à voir avec l'accident de Shinozuka.
    dans ce cas c'est plus un accident de la route, ce qui semble d autant plus impossible dans une voiture de course. maintenant y a pas d image et pas de temoin (ou de témoignage),donc........................

    Communiqué de Presse spécial : Vendredi 10 janvier 2003, 10h30


    SHINOZUKA HORS DE DANGER
    Les informations en provenance de la clinique de Tunis où Kenjiro Shinozuka et Thierry Delli Zotti ont été transférés sont rassurantes.
    Shinozuka est considéré comme hors de danger. Il a été opéré cette nuit, et son état est satisfaisant. De nouvelles informations seront communiquées dans la soirée.
    L'état de Delli Zotti ne pose aucun problème. Il va être rapatrié très prochainement vers la France.



    voila qui est mieu :))

    tu va pas me dire que y en a pas qui te touche plus que d autre ?
    c pas mourir pour ta passion mais par ta passion, ca a rien a voir.


    pour moi quand un pilote se crach ca me fait drole car ca peut m arriver aussi.
    en revanche je ne peut, par exemple, pas sauter sur une mine.

    ok je comprend bien, mais moi ca me fait bizard à chaque fois.comme l accident de Zanardi l an dernier.
    me suis deja pris des boites en kart ou sur une piste de descente VTT ou alors a bloc en ski, alors je comprend ce que c'est.


    des fois tu sais 5 seconde avant que tu va te sortir et c'est vraiment pas cool.............et puis booom Crach.
    ou alors t es sur ton velo dans un virage relevé, tu te retrouve trop haut et tu t envole dans les arbre,t essai dans choper un(celui avec les coussins oranges) pour ralentir mais t y arrive pas.tu te retrouve 3 metres plus bas apres etre passé à travers les branches , ta quasiment rien tu remonte sur le bike et tu te rend compte que tu tremble comme une feuille.

    imagine que t es devant ton PC et que i'explosion d'un CD dans le lecteur declanche un incendie dans lequel tu creve.(ca arrive)
    crever en faisant du sport ou un loisir quel qu il soit y a rien de plus atroce.tu est pret a crever en jouant au foot toi?
    alors si le nombre de mort change quelque chose alors ok attend un tramblement de terre....................
    en attendant une guerre ou une catastrophe naturelle ca me fait ni chaud ni froid à coté de ca.


    je sais pas si tu sais ce que ca fait de savoir que tu va te cracher et que tu pe rien y faire................perso je trouve qu il y a mieu.

    Communiqué de Presse Jeudi 9 janvier 2003, 15h30








    Le véhicule N°201 a été victime d'un sérieux accident à hauteur du km 373 de la spéciale. La voiture s'est envolée sur une bosse et est retombée plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le pilote, Kenjiro Shinozuka, est dans un état très grave, le navigateur, Thierry Delli Zotti, dans un état grave. Les deux hommes sont évacués par hélicoptère médicalisé vers le PC médical du rallye, à Sabha. De là, une fois leur état stabilisé, ils seront rapatriés vers Tunis par avion médical.
    Un communiqué plus précis sera publié dès que possible.



    voila c'est pas une bonne journé,ca fait comme avoir un pote dans le coma............................ :( :( :(


    Delli Zotti va mieu mais Shinozuka est dans le coma et ca sent pas bon :(
    pour info il a gagner le Dakar en 1997 (si je me trompe pas)


    pire jour de 2003: aujourd'hui :(

    lol Skara tu t y connait toi dit moi? :D


    en France y a plein de bon pilote, mais y a pas de budjet pour eux.
    y a Sebastien Bourday , Stephan Sarazin ou Laurent Aielo(champion DTM cette anné) et puis plein d'autre.
    Mais comme en France persone ne comprend quoi que ce soit à le F1 , ba il sont pas en F1.
    Sinon y a Panis qui a fait jeu egal avec Villeneuve cette saison et qui maintenant a un tres bon team (Toyota).


    Alesi est un tres bon pilote , mais il a fait des choix de carière idiot.Notament en allant chez Ferrari au lieu d'aller cher Williams,il devrait etre champion du monde , mais bon...........
    En plus a cause des guignols il a une image de merde, alors que il ne fait jamais de sortie de piste, le coup du Gravier est une invention.en 2001 il avait le meilleur taux de fiabilité deriere............Shumi.
    cette anné il a deja gagné en DTM , sachant que c'est le meilleur championat apres la NASCAR et la F1.


    les futurs star francaise sont des pilotes de rally, notament Sebastien Loeb et Panizi (dit Tarmac Master).

    c'est une proposition de la FIA ,mais ca n'a pas été retenu (heureusement).


    mais cette anné c'est bien la premiere fois que n'importe quelle pilote peut gagner sur une voiture.
    de toute façon sur une saison y a pas plus de 1 10eme de seconde entre Shum, Montoya et Raikonnen sur un tour sur le sec.
    ce qui change en fonction des jours ces juste celui qui a 1 10eme d'avance sur les autres.
    c'est pas le plus rapide qui gagne la course mais celui qui tient le rythme le plus élevé et celui qui est le plus vite dans le rythme.
    En fait Montoya (ou Hakkinen) est plus rapide que Shumacher sur un tour.Shum est le plus fort (ca me fait mal d'écrire ca) car il est le plus rapide à se metre dans le rythme , dans pas longtemps Montoya et Raikonnen seront a son niveau (Raikonnen y est peut etre deja).


    PS meilleur team 2002: Minardi pour avoir amené 2 grand pilote a la F1 (Webber et Alonso en 2001)

    je vais le faire un de ces jours , je te propose pas de me copiloter ? :D

    ....................................................
    ok ce type est un bon pilote,mais cette anné c'est loin d'etre sa meilleur saison.
    quant a Montoya il a fait 7 poles dans la saison avec une voiture souvant une seconde moin rapide au tour.ok le moteur BMW et mieux que le Ferrari mais le chassi et l'aero sont a des annés lumieres.
    Montoya ne fait que sa 2eme saison de F1 et peut deja pretendre au titre, tout comme Kimi Raikonnen qui est deja plus fort que coultard.


    EDIT: Shlesser a abandonné le Dakar , en voila une bonne nouvelle , il est aussi con que Shumi.


    Go Peter.........
    [Blocked Image: http://www.eurosport.com/imgbk/RaRaid/ALL/big_MD-I96189.jpg]