Posts by Asmo

    glad je passe Shadow tout de suite et je te kill X(


    je dit pas un mot sur le foot car je n y connait rien (meme quand pour vous parisien est une insulte)


    j'espere juste que tu est conscient de ce que tu dit et que c'est bien juste pour me faire chier.si tu le pense vraiment j'ai plus rien à te dire. X(


    maintenant si c'est juste pour rire np :)


    Quant a balk ce que tu dit a pas de sens.(Montoya et Raikonnen sont largement au niveau de Shumacher,meme si Hakkinen est mon idole)


    maintenant si vous voulez dire des choses inteligentes ,on peut faire un autre post car la ca part en vrille.mais atention je connait tres bien mon sujet et j ais pas raté plus de un ou deux GP depui 5 ans.



    EDIT:meilleur evenement: une sec je cherche :)

    meilleur jeu:Grand Prix 4 (tout juste fabuleux)


    meilleur film:SDA (ba oui ca peut pas etre autre chose,alors le 1 ou le 2 on s'en fou c'est le meme Film.Donc le 1+2 en VO).


    meilleur Beta:live for speed (celui là est vraiment grandiose).


    meilleur Grand Prix:Monaco(victoire de Coultard et de la télémétrie bidirectionelle) et France(meme si le circuit est pas top, si la course etait un peut artificielle et si l autre con a gagner,les quelques tours de Kimi en téte etaient vraiment grands)

    tien si y a des riders parmi vous y a quelque bon spot de velo a Paris.notament les marche du trocadero. gravement cool la tete des touristes qui ne voi plus la Tour Eifel tout d un coup :D . le sacré coeur c est bien tripant aussi le long du funiculaire.(ché pas comment ca s'ecrit).................bon OK ca vous dit rien pardon.

    je suis 100% d'accord avec Skara.


    quant à Audioslave c'est l association des musikos de Rage Against the Machine et du chanteur de Soundgarden.c'est du metal (pas neo) en gros,mais ca ressemble pas vraiment a autre chose.

    pas vu le deux (demain ptete).
    mais j'adore le combat dans la moria,Legolas et Aragorn sont vraiment trop fort.



    PS:j'ai Queen Of The Stone Age ,ca tue la mort aussi :D

    ben j'ai eu entre autre le CD d'Audislave................et ben trop comment ca dechire grave la mort ki tue :))

    aaaaaaaaaaaaaaaaa maman au secour pas de thermodynamik.


    en revanche le reste j'aime beaucour :D .
    j'arrive pas à me décider entre fluide et materiaux,mais enfin c'est sur ke la thermo beuuuurkkk. ?(