Posts by Thanatos

    C'est bon, j'ai trouvé, il fallait rester sous l'eau jusqu'à l'agonie pour reprendre tous ses points de vie et ouvrir la porte

    Salut
    J'ai visité tout les sanctuaires pour le temple SAUF celui du canal énigmatique.
    Je suis dabs la salle centrale des égoûts du palais de Vivec, donc je suppose au bon endroit ....
    Il y a un monolythe avec marqué : "Respire les eaux de sa gloire et le chemin se dévoilera de lui-même."
    ??????
    Je suis bloqué
    HELP PLEASE
    Merci d'avance

    Le livre en question est dans la bibliothèque de Vivec, dans le palais de la sagesse qui se trouve dans le quartier du temple.
    Il est gardé par deux ordonnateurs. Il faut donc créer un sort de caméléon 100% pour pouvoir le voler.
    Si tu n'y arrives pas, le livre est également chez un des bouquinistes de Vivec.
    Problème : je sais pas lequel, donc ça risque d'être long... ?(

    Salut à tous, j'ai un problème.
    Voilà : je suis en train de faire les missions de la légion impériale. En ce moment c'est Fald le Blanc à Cocérubène (Ebonheart) qui est mon employeur.
    Il m'a demandé de laver l'honneur de la légion en battant en duel d'énigme avec un exalté de la prote des âmes (Ghostgate). J'ai trouvé le mec en question mais je n'ai pas trouver un sujet de discussion qui concerne ce duel. JE SUIS BLOQUE !!!!
    Help please.

    J'arrive pas à lancer Morro ! :((
    Il se lance normal, il charge le fichier Morrowind.emp et le fichier système, mais après il se bloque avec le message "Impossible de charger le fichier "Datafiles/Music/Special/Morrowind-title.mp3"" (Quelque chose commes ça)
    Help Me !!! ;(