Posts by Skara

    Toi,t'as eu mon mail! ;)


    Coucou,ça fait plaisir de te revoir! :)


    Quoi de neuf?

    Comment t'as deviné? :p
    Coucou aussi ! ca remonte à longtemps tout ca !


    Sinon, de neuf, pas grand grand chose ! J'ai un peu arrété les mondes virtuels pour me consacréer un peu plus au monde réel ;)
    Et ma foi, c'est pas mal , même si les coupains me manquent parfois un peu ! Quelle aventure !


    Sinon, c'est quoi Aion? :p

    Euuuhh.... s'ils refusent qu'on installe phpmyadmin.. une bête petite page en php qui dumpe les bases, ca a rien de compliqué à faire et c'est rapide et efficace...


    si tu n'a pas l'envie ou le temps de le faire, je peux m'en occuper...

    Dommage.. 5 ans que je venais sur ce forum quasi quotidiennement... enfin... s'il y a pas d'autre solution.. bon courage a toi..




    Sinon.. pas de moyen de faire un dump "basique" de la base de donnée? si l'hebergeur ne propose pas une procédure pour le faire, un petit utilitaire genre phpmyadmin te permettrait de le faire (je suppose que c'est du mysql derriere).



    Si les gens n'ont pas envie / le temps de le faire, je peux m'en occuper, un mois ca me suffira largement pour faire ca) Par contre, il faudra voir les procédures fournies par l'hebergeur et les compte / mot de passe admin du forum.



    Apres, meme si la base est compliquée je peut toujours m'arranger pour reconstruire une nouveau forum a partir de cette base.

    Je me permet de ré-intervenir juste pour poster un petit message "hors sujet" mais qui me parait indispensable.


    J'ai lu l'autre jour un articile (je cherche la source, grrr, je la trouve plus) qui disait que 80% des débats d'idés 'enflammés' sur les forums arrivaient au points, "c'est comme les Nazi pendant la seconde guerre mondiale" ( ou le typique: " de toute facon, t'es qu'un facho") .


    Cet article expliquait que quand on en arrivait là, c'est qu'on avait vraiment plus rien à dire...

    Quote

    Posté originellement par Torin
    * Dire, "racontars véhiculé par les journaux à la botte de personne "... bah.. comment savoir qui a raison


    Tu te moques de moi? tu ne sais pas à qui appartiennent les plus grand médias de ton pays?


    On traite Faeryl t'agressif, j'ai voulu avoir un débat constructif, j'ai lu cette phrase de Torin, et ca m'a suffit.


    Bonne continuation sur ce post.

    Encore de bon arguments avec de très bonne sources tout ca :D
    (Edit: a, des sources ont apparu apres que j'ai posté mon message :) au fait, 2004, c'est il y a 3 ans :)



    Ca vaut ce que ca vaut:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/R…blique_populaire_de_Chine

    Quote


    La censure est une routine assimilée dans toute l'infrastructure médiatique et le PCC réagit promptement à toutes les organisations qu'il considère comme une menace pour le régime, comme ce fut le cas lors des événements de Tian'anmen. Toutefois, la répression que le PCC emploie ou s'efforce d'opérer a ses limites. Les médias ont aujourd'hui une liberté d'action qui, même sans objectif concerté, expose publiquement nombre de problèmes issus de la corruption et de l'inefficacité de sous-cadres du Parti. Quoique les protestations contre le Parti soient illégales, elles surviennent régulièrement au niveau local, sont parfois tolérées, et c'est leur médiatisation qui est à son tour interdite. Il existe un ministère de la propagande qui applique la censure sur les moyens d'expression, notamment sur internet. Le Bureau du film garde le contrôle sur la diffusion des films : il a par exemple fait retirer des salles le film américain Da Vinci Code au mois de juin 2006[14]. La télévision n'échappe pas à la censure puisque le gouvernement a décrété que les dessins animés (en grande partie japonais et américain) seront interdits entre 17h et 20h à partir du 1er septembre 2006[15]. Internet est également contrôlé (toutes les connexions sont filtrées), et beaucoup de sites web sont donc inaccessibles, comme par exemple http://www.freetibet.org (libération du Tibet)


    Le soutien que le PCC obtient de la part de la population est difficile à saisir, en l'absence d'élections nationales ; les conversations et points de vue exposés parcellairement reflètent un éventail de vues divergentes. Beaucoup semblent apprécier le rôle de stabilisateur social que joue le gouvernement, qui a permis à l'économie de se développer sans interruption. Un problème politique majeur est l'augmentation des disparités entre riches et pauvres et le mécontentement généralisé lié à la corruption répandue parmi les cadres du Parti.



    [Edit 3: mais j'ai lu, j'ai lu :) pas la peine de rééditer une 10 ieme fois ton message pour me faire passer pour une quiche :)


    un rapport plus récent d'amnesty, avec pas mal de points positifs quand meme:
    http://web.amnesty.org/library…170432007?open&of=FRA-CHN


    Edit 4: au fait, pas la peine de me faire un quote de 2 pages avec tous les points négatifs, je les ai lu aussi :)
    ]

    Moi j'y connais rien à la Chine, mais je trouve que ca se débat, il y a , d'un coté comme de l'autre, beaucoup d'affiirmation avec absolument aucune source... ca peut pas aller très loin tout ca :D


    * Dire, "racontars véhiculé par les journaux à la botte de personne "... bah.. comment savoir qui a raison :D
    * Le nombre d'executé en Chine? aucune idée? c'est public?
    * 80% des ressources pour 2% de la population? c'est pas deja le cas en France? ca sort d'ou ces chiffres pour la Chine?
    * Enfin.. c'est surement pareil pour le arguments de Fae :)




    Pour moi, là, le score c'est 0 à 0 :D

    Je viens d'aller voir et il y avait encore 13 invités de connectés :)


    [
    Edit: je suis venu a plusieurs reprisees, et a chaque fois ils étaient connectés.


    Edit 2: Par contre, je viens de me connecter, je vois que Chim est là, mais ils sont plus la... étrange....


    Edit 3: Chim vient de se deconnecter et:


    Skara 18:14 Qui est en ligne et où ?
    Invité[1] 18:14 Inconnu
    Invité[2] 18:14 Consulte le profil de Minitroll
    Invité[3] 18:13 Forum : Ogame
    Invité[4] 18:13 Sujet : Reputation Recompense
    Invité[5] 18:13 Recherche
    Invité[6] 18:12 Page d'accueil


    Etrange. Tu voudrais pas essayer de te connecter en invisible? :D
    Pour moi, c'est soit un robot de moteur de recherche, soit un zombi qui pompe les emails.


    ]

    Um.. remarque bête. ca serait pas un moteur de rechercher (genre google) qui serait en train de recenser les pages?


    Ca doit se voir au niveau des IP pour les admins.

    Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    oulà c'est quoi ce truc? C'est un virus? Si c'est le cas il savait qu'il en avait un puisque c'est lui même qui a fait le bonhomme et la renommé, c'est un programme alors ?


    Par ocntre c'est supert cool ^^


    C'est juste une animation rigolote :) J'en ai vu pas mal d'autre sur le même theme!