Posts by Skara

    Quote

    Posté originellement par Simon
    Bonne vacances, j'ai loupé de post :P Désolé


    Pas bien. Du relâchement ces temps-çi.. :ange:

    Quote

    Posté originellement par Balktor
    je voulais dire mieux sur grd ecran qu'avec un DVD :P


    *sifflote* on se rattrape comme on peut :D

    Pfiouuu, moi aussi ca date la dernière fois que j'ai lu le Seigneur des Anneaux.


    Mais ca m'a marqué :) Je m'en rapelle quand même relativement bien encore .

    Je regrette cependant que dans le film la peau de Golum fasse tellement penser à du plastique, tout comme celle du golem dans les mines de la Moria au cours du premier Episode.1

    J'ai lu les 3 bouquins bien avant que le premier des 3 épisodes ai été réalisé et, tout au contraires de ce que vous semblez dire, je n'ai pas du tout été déçu par le film. J'ai trouvé que Peter Jackson a particulièrement bien reussi à rendre tout l'univers décrit dans les oeuvres de Tolkien (autant pour le seigneur des anneaux que dans Bilbo le Hobbit ou les Silmarions) dans un film pourtant relativement court (face à la taille des livres, entendons nous bien :) )


    Et avoir lu les livres, donc connaitre l'histoire ne m'a permis que de plus apprecier les détails de la réalisation de Jackson.

    Quote

    Posté originellement par Chimeric


    a mince révision aussi ....


    Vous avez prononcé le mot INTERDIT !


    *** Target Locked ! ***


    *** FIRE !! ***

    Bon anniversaire Asmounet. Viens avec moi, je vais te montrer ton cadeau *petit sourire*


    [edit: ouille, 3 admins présents pour me surveiller, j'ai pas intêret à dire trop de bétises :) ]