Posts by Orghal

    Quote

    Posté originellement par Cixi
    Au fait Gald, je reviens bientôt sur AC1, du moins j'espère. Cette semaine peut-être.


    Salut...
    Tu vas arrêter AC2 Cixi ? ou tu vas cumuler les 2 ?

    coucou :)


    Il est vrai que je passe du bon temps sur AC2...mais c pas grâce au jeu, c plutot grace aux personnes que j'y rencontre, ce jeu pour moi n'est qu'une interface pour un chat...perso, chasser du mob en boucle, ça me gonfle...


    Sûr que SWG a l'air bien, même si ça fait 6 mois que je n'ai pas remis le pied sur leur site...Perso, le jeu que j'attend, c Horizons ! Il défonce tout cui là...
    AC2 pour moi, c bientot fini...Tu passes ton temps à power leveler, pour être plus fort et tuer des monstres ou des PK plus puissants, et à la fin, tu te rends compte qu'il n'y a plus rien à faire...


    Mon prochain MMORPG sera Horizons ou ne sera pas.
    Et d'accord avec Simon, AC1 et Everquest sont des bêtes dans leur genre...
    Pour tout dire, je suis déçu par AC2, ils auraient sortient les banques, villes, améliorer le KvK et le BG, ce serait top, mais là...

    Pfff, perso, glad, j'ai redoublé ma premiere paske g rien branlé de l'année...ensuite, g eu mon bac avec mention, puis BTS, et mnt g un boulot en or !


    Donc, c normal que t parents fassent la gueule et te punissent si tu te croute une année, je pense po que ça soit grave, bcp de monde redouble et réussit par la suite...Par contre, si c paske tu joues trop et bosses pas assez, là je pense qu'il fo te remettre un peu en kestion.
    Dis toi que c bien de prendre son pied pdt plusieurs mois sur un jeu online, mais est ce que ça vaut le coup d'en profiter jeune pour ne pas pouvoir en profiter plus tard (disons, les 50 années à venir) :)


    Sinon, fo t'organiser, tu passes 2 h sur tes devoirs & leçons chaque soir + 3h par week end, et ça va remonter en flèche...et si vraiment t parents voient que tu bosses mais que tu n'y arrives vraiment pas, ils seront un peu plus content, paske au moins t'y auras mis du tien.


    Et soit un peu plus diplomate avec tes profs, un peu plus de respect pour leur travail, et pour le tien aussi, et ça marchera tip top...


    Sinon, alors, t résultats, ça a donné koi ?


    PS : t blagues sont trop fortes ! Alors, g po le plus marrant des patrons moi ?

    allez télécharger la derniere video de WoW sur le site officiel, elle défonce tout. trop belle, des animations trop bien, des combats trop forts, bref, trop la classe koi :D

    je suis po très ancien et viens de découvrir ce post...


    IRL : 24 ans, tech informatique, aime les jeux vidéos :D, Tolkien, ai une voiture, peux coucher à l'hotel, et suis po trop chiant !


    Voilà, je voulais savoir, si j'arrive à me libérer, ça vous interesserait que je vienne, ou je suis refoulé ?

    Pour ceux qui sont intéressés, la beta test open de Rubies of eventide vient de commencer.


    http://www.rubiesofeventide.com/contain.html


    Bon, le jeu n'a pas l'air extra niveau graph (du style DAOC je trouve), et le site ne donne aucune info sur le jeu (ça c bizarre...), mais je vais essayer de le tester et de vous en parler un peu, si je suis accepté...Qui sait, ptetre que sur une beta de jeu pratiquement inconnu j'aurai plus de chance de voir les serveurs UP et d'avoir plus de tps de jeu :D