Posts by Thelanas

    Quote

    Posté originellement par Loup solitaire
    La qualité prime sur la quantité,Thelanas,sache-le! :)


    Oui enfin la qualité sur AC2 je ne l'ai trouvée qu'avec les personnes avec qui j'aijoué à SB , cad ma guilde et les quelques LCA que j'ai croisé.


    Pour le reste ca reste toujours pareil :]


    Sinon Shadowbane c'ets un jeu trés spécial on l'a souvent dis , il ne plaît pas à tout le monde de par son principe pvp full sans contrôle , donc forcément si on est plus heureux de vivre safe sans devoir à chaque fois se demander si il n'y a pas un sneak prêt à vous égorger quand vous allez vous asseoir , Sb n'ets pas fait pour ce genre de joueurs :)


    Moi actuellement m'en fous je fais partie des sneak qui egorgent 8o


    Sinon on refait pas le monde , j'ai joué 1 an et demi à la béta de SB qui était pourtant pourrie , à stresser à chaque nouveau patch ( le seul jeu ou j'ai laissé mon PC allumé pour patcher 2J d'affilée) , à cliquer comme un fada sur le bouton login quand le serveur tombait down...


    Bref une fois qu'on a accroché c'est dur de s'en remettre :]

    Oui enfin juste pour rire :


    AC2 a dû rassembler tous ses serveurs.


    SB sort un Addon + 2 nouveaux serveurs avec un nouveau monde sur un total de 12 serveurs avec 500 players minimum connectés vers 22H (meme pas en heure de pointe américaine)


    C'était juste pour rire hein ;)

    Yep il reprends le download ou tu l'as laissé ;)


    Pour la Key CD yep c'est casse burne , la page load en blanc et faut attendre le mail de chez Ubiland qui prends assez longtemps (trop à mon gout) :rolleyes: