Posts by Galawien

    Ce qui avait rassemblé les membres du Cercle d'Avalon pour sa création.


    Cette chose qui avait rassemblé une armée sous une même bannière.


    Ce monde de courtoisie et de torture, de beauté et de cruauté.


    Ce monde n'existe désormais plus et cela est officielle.


    Shadow Bane is Dead :snif:

    Aoc je l'ai testé et je le trouve pas si mal tous de même. Il est assez jolie les combat sont bien fait, ainsi que le système sympathique, mais bien sur il faut jouer avec 3 mains. Mais bon cela devient de plus en plus le cas de toute manière.

    Hum puisque l'on est dans le sujet.


    Bravo pour la bannière elle est vraiment bien foutue, peut etre un peut courte en largeur mais rien de vilain ^^


    Par contre est il possible d'avoir un thème black/dark du forum ? d'un point de vue confort visuel ya pas mieux donc je pause la question.

    Je suis avec un Sennheiser HD570 en casque et un micro labtec petit rond que l'on peut coller. Et oui je suis pas en micro casque mais au moins j'ai les oreilles qui rentre dans le casque, ce dernier ne me fait pas mal, et possède un trés bon rendue.


    Pour le micro vue son prix je trouve qu'il marche tres bien (environ 10€). Le probleme des micro casque est que souvent ils vous serrent et le rendu du micro n'est pas terrible car trops pres de la bouche et on vous entend alors plus craché dedans que l'utilisé ce qui fait que l'on comprend rien a ce que vous racontez de beau dedans.


    Enfin ce n'est que mon avie :)

    Perso mon premier portable j'ai acheté un Fujitsu amilo centrino duo, ati X1800 et 160GO de dur pour 2giga de ram et 17pouces. (plus tres sur des compo ^^ )
    le reproche que je ferait sur ce type de portable c'est deja la touche d'option "fn" qui se situe a la place 'une touche ctrl d'un clavier normal rien que ce petit detail me fait mal quand j'utilise (principalement chiant dans les jeux mais bon un portable sa ne sert pas a sa ^^ ) le second probleme que je rencontre et sa chauffe sur abondante je trouve sous les poignets lorsqu'il tourne.


    La raison ce cette chaleur je crois que le HDD est mal placé ou alors la CG


    Sinon sur le matos j'ai rien a dire l'aspect et bien propre mais c'ests ur que le designe c'est pas du ibook ou du dell xps ^^

    moi ce que je voulais dire comme principale reproche a lotro tous de même c'est l'utilisation des skills.


    Tu clic la skill, tu glande, la skill ce réalise


    Sur wow c'est nettement plus dynamique tous de même


    Tu clic la skill, la skill ce réalise


    Sa ces mon principale reproche, même Asheron's call premier du nom proposé du dynamique dés le début, Daoc aussi.


    L'autre reproche que je lui fait c'est que lorsque l'on ce balade on a une impression de glisser sur le terrain. (du moins lors de la béta)


    Et puis les monstres faut s'accrocher pour en trouver une pléthore j'ai trouvé aussi. Mais sa a peut être changé ^^

    le problème de lotro (enfin l'un) est qu'il n'est pas aussi réactif que wow.


    Je veut dire que lorsque l'on clic sur une skill sur lotro il faut attendre pour son déclenchement, alors que sur wow elle ce déclenche.

    Lupus actuellement il est gratuit le fofo parceque c'est child qui paye, tous ce qu'il desire ou propose c'est que nous participions également au frais de notre fofo, ce qui fera une charge moindre pour tous ^^

    J'ai la meme surprise avec un modem usb un truc a ne jamais utiliser ^^


    Je suis en adsl mamadou 8meg mais je tourné a 10ko, alors moi pas content j'ai cherché longtemps (avec 10ko on farfouille longtemps je vous le garantie) et je suis tombé sur une update du systeme du modem (firmware j'imagine) et paf je me suis retrouvé avec mais vraie 8mag mad in mamadou.