Posts by Galawien

    Probleme de nouveau.


    Mon ectan bouge tous seul. j'explique avant que l'on dise qu'il est possédé. Lorsque je regarde le menu demarrer je remarque que l'ecran ce retracte un chouilla et revient. Ceci est plutot chiantisime car sa bouge assez vite mais suffisament lentement pour acrocher l'oeil est donc faire un mal de crane.


    quel est le probleme ? et la solution

    Question : Apres mon installation, j'ai depuis un ecran bleu a repetition toute les 30-45min qui me dit, vidage de la memoire physique.


    Peut on m'expliquer ce que je doit faire pour arreter d'avoir ce beau message au combien chi.....

    Comment je peut m'en remettre.


    J'avais une superbe collection d'ASIAN meme pas denudé. De superbe fond d'ecran, de superbe .... Enfin voila quoi, mais heuresement que seul 1 partition a bugé. Sinon j'etais bon pour perdire 50Go de music, 120Go d'Animation.

    generalement les seul ecran bleu que sont : Vidage de la memoire physique souvent en eteignant le pc. Mais la au demarage en boucle, donc reinstalle windaube avec formatage.

    Bonjour tous le monde.


    Ce matin feu un mauvais matin, mon pc ne voulue plus redemarer cause ecran bleu en boucle.
    Je me suis donc lancé dans la reinstalle de Win XP, et je me suis rendue compte que mon disc bas il etait tous vide :(
    Donc ce soir je suis de reinstalle donc pas sur d'etre la a l'heure.


    sur ceux bonne journée a vous tous.

    Pour la niche fiscale, il y avait un bon moyen, est oui c'est du passée, la loi a changé. Il fallait etre patron de son entreprise, avoir un salaire de misere est avoir des benefice par l'entreprise pour sa poche. Ceci permetait d'avoir un benefice fiscale qui aprait calcule nous donné un impot ridicule, voire meme pour une personne qui se serait bien demerdé avoir de l'argent des impots :D.


    L'argent touché de l'entreprise etant taxé a 33,1/3% cette solution me semble est avantageuse si on paye plus de 33,1/3% d'impot rien qu'en salaire je crois me souvenir.


    Enfin c'est du passée.


    Une autre solution qui marche toujours pour payer moins d'impots est d'avoir une famille tres tres tres nomùbreuse. Apres calcule entre copain on avait trouvé qu'il fallait environ 10 petits pour etre penard un certain temps avec une certaine somme, mais le probleme est qu'il fallait faire les 10 enfants tres tres tres rapidement est la il y a le probleme de gestation. Seule solution la Polygamie, non autorisé en france.

    Sisi je fait du droit. En fait ma formation est en gros 50% compta et 50% droit.


    Pour le moment je connais un peut de droit dit privée, social, societale et fiscale. Maintenant je vais si je me plante pas aprofondir le droit societale et fiscale mais je connais pas encore mon programme, mais rien que le droit me dit que je vais devoir bosser.

    Roh heureseument que je regarde tous les forums moi.


    En plus c'est interessant sa, une discussions sur les portables :D Comme sa je poserais pas la mienne, suffit de lire.


    J'ai juste une question mais c'est pas avec des portables. C'est plus pour une grosse becanne, j'hesite entre une 6600-6800-7800 (je crois) je sais pas trops sous quelle forme la prendre, normale-ultra-gt mais deja si je pouvais avoir des avis :D



    Ps : La souris, Mon chaton va tres bien :p

    SB j'ai un account, j'avais fait une route de par la bas avec certain LCA. Mais euh faut que je retrouve les code et autre lol



    Pour le renouveau de monde sur SD je ne eput l'expliquer car je ne suis pas du tous son actualité.

    *Lors de la projection en avant par la foudre, l'elfe poignarde le mage. Ce dernier ce retrouve lui meme propulsé en avant. Son atterissage est douloureux au milieu des tonneaux deriere le comptoire.*


    *L'elfe ce retrouve assomée, dos au mur, les dagues eparpillé autour d'elle, dessinant une sorte de symbol mystique.*


    *L'elfe ne pouvait plus etre reconnue par les autres comme la douces Galawien. Son corps avait changé, il s'etait métamorphosé en quelque chose que peut de personne connaisse. Les ailes etaient deplié et recouvrait une grande partie du mur. Si elle avait été conscient d'un seul battement elle aurait peu disparaitre par la porte grande ouverte. Lsa silhouette etait devenue plus massive, les vetements était dechiré a certain endroit.*


    *Bien quelle etait assomé, les tatouages visibles etaient toujours aussi Flamboyant*