Posts by Galawien

    Petite rectification :]


    Mon Pc actuelle est un P4 2Ghz avec 1Go de ram dont j'ai acheté 50%.
    Je vais verifier ce weekend si les rames dont bien les memes :p


    Il s'agit d'un pc sony viao acheté par mon pere a l'epoque ou il etait encore en pc (il est en mac maintenant) et il me la donc donné. Ce qui afit que je ne peux arracher le proc :( et la carte mere est une carte mere specialement faite pour sony :(, je ne sais donc pas si elle gere la ram qu'elle possede et je ne peux rien changer dans le bios non plus.


    Ma plate forme Bi-proc n'est pas en utilisation actuellement. Mais je veux savoire a quoi elle peut etre bonne de maniere generale.

    Petite information informatique pour que je sois moins idiot ce soir :D


    Alors voila actuellement je suis en P3 ou P4 2Ghz avec 1Go DDR et une superbe G4Ti4200 en agp4 avec 64 ou 128 de ram.


    Mon gros probleme ces dernier temps. J'ai comme des accros dans WoW, comme si je m'accroche a des pixels. Ou si vous preferez j'ai une sacade lorsque je bouge et cela a tous moment. De plus a IF (grosse ville) je met 1min a deplacer un objets.


    Ma conection ce trouve etre du 6Mega.


    Alors je voulais un peux savoire quoi faire.



    Sinon j'ai recuperé 'enfin on ma donné) une platforme bi-pro P3 1Ghz. Je voulais savoir ce que je peux en faire concretement. (marche en SDR evidement).



    Sinon j'ai pensé a changer de becanne mais le hic cela fait pratiquement 2 ans que je ne me suis pas penché sur la question. Alors je suis un peux nullart en ce moment sur le materiel corecte Rapport qualité prix evidement.



    J'atend vos aide avec impatience.

    pour ma part je ne possede que le NWN de base. j'ai un peux de mal a trouver ma voie je l'avoue, je galere meme.


    Sinon pour mon idée de module je suis toujours partant, mai il est vraie que n'est absolument rien fait.


    De plus je reflechie a aprendre le php et mysql pour afire un jeux tous petit sur la gestion naine de l'extraction minierer et de la fabriquation d'arme, ustensile pour faire une revente substentiel. Mais j'ai pas trouvé le crourage :(


    Ps: manque mon smiley :]

    Manga, qui a dit manga.


    Manga


    Manga mania ou es tu :D



    Je recherche unn moyen de DL les samourai champloo (je suis au 17) ainsi que les samourai 7 (je suis au 24), les fafners (je suis au 18) ainsi que les elfen lied.


    Si vous en connaissais des bons dites toujours.


    Je suis sur naruto, bleach a fond a fond a fond.

    La video a ete faite avec fraps sur ma becanne, je passais de 30fps a 5 fps avec fraps :) sa explique le lag video.


    Ma becanne est toujours la meme que pour wow alors les videos de wow j'y pense mais je cherche un autre moyen comme branché une camera a la carte graphique :) mais je galere pour le faire reconnaitre comme ecran.


    Les sons je les trouve dans les fichiers .mpq de War3 et de WoW.



    Pour le telechargement sa doit venir de Free.

    Ami Laurax :)


    tu possedes 6 PC a toi tous seul, moi je dit : Il est bien Laurax, je l'aime.


    Mais sa me permet de devié un peux le sujet, pour demander ce qui ce fait de mieux en pc portable avec le meilleur rapport qualité prix. J'en aurai besoin un pour faire du travaille basique (word, excel, access) mais aussi pour un peux de video et si possible du jeux aussi. En faite un pc Portable equivalent a un Ordinateur bureaux :D



    Tu conseilles quoi ? bien sur tous le monde peux aider :)

    je suis en wifi chez moi. mon instalation pas tres compliqué. Modem wifi switch, ensuite mon ordinateur possede une carte wifi avec antenne. La seul chose dure a faire c configuerer le modem.


    Pour l'efficacité je dirais que tu perds un peux par rapport au cable, et la portée depend fortement du materiel et des murres. Mais sinon tu peux faire tous ce que tu fais en reseaux normalment.

    Bien le bonjour a vous tous.


    Je suis actuellement sur un projet de forum d'un ami.


    J'ai reussi a bidouller quelque truc. Bon c'est pas non plus le grand Jeux, on va dire que j'en suis au debut :D


    Mais j'aurai voulue faire comme ici, enfin pas copier coller je rassure, juste changer les boutons Acceuil et autre. En fait je fais le forum sur Phpbb donc je pense bien qu'il existe certainne difference. Mais j'aurai voulue savoir comment je vire les textes lien pour les remplacer par une image liens. Pour l'image je crois savoir ce que je doit modifier mais je n'arrive pas a virer le texte lien et mettre le lien sur l'image.

    Noyeux Noyel a vous tous.


    Bonne année a vous tous aussi (je risquerais de pas etre la :p) et tous plein de bonheur pour l'année qui arrive.

    Voila tous est dans le titre, Vous savez le truc sur lequelle on clique pour voire le sujet, avec plein de faute de francais car l'utilisateur ne connait rien de sa langue natale.


    Enfin voila je voudrais savoir si il est mort ou non, parceque je viens de reinstaller le jeux, et me suis dit comme sa, comme un grand. Pourquoi ne pas créer des dongeons a gogo ressemblant au dongeon de Asheron's call 1 ou 2 pour ceux qui le peuvent, et ce faire des soirée dedans, ou faire un petit serveur qui accepte pas plus de 15Milliards de personnes, (enfin 5-10 serais deja bien). Ou sinon des petits modul et toute les semaines on se fait le module comme si on etait dans un Jdr Papier, sauf que tous es deja dedans, sa donne un peux plus de liberté.


    Enfin je dit sa mais je n'y connais rien, du moins encore, a la programation de module avec le jeux NWN.


    J'ai pas les extensions, mais sa peut etre une formailité je pense.