Posts by Galawien

    Tapioka pour AC1, l'ecran noir c peut etre parceque tu as activé le Zbuffeur. Desactive le et sa devrai aller mieux je pense. Si ce n'est pas cela alors installe les anciens Driver :D

    Wahoooo Le choc lorsque j'ai vue le forum. Je me suis dit que j'avais pas cliqué sur le bon favoris mais en a=faite en regardant de plus pres c'etait bien le bon.


    Merci a toi Childeric pour tous le travail que tu fait.

    Gladi les maths sa reste des maths ou que tu sois.


    Sinon prend du bon temps au CANADA.


    Et pour l'Anglais tu sera forcée de communiquer alors au debut sa sera un peux dure mais apres comme sur des roulettes.

    Le pire avec ce jeux c d'y jouer a plusieur en lan. Tous en mod Solo mais de soudenement avoir un pote dans le dos te fraulant les epaules. Alors la tous saute en l'air et tu geule sans savoir pourquoi.


    :) :) :) :) :) :) :) :)

    Moi j'etais Hotburgois puis Linois sur Ac1 :p


    LeLorrain : premier pseudo sur Ac1. Tous simplement parceque je suis Lorrain lol.
    LaLorraine : Autre pseudo du meme type mais tous simplement parceque je jouais une fille :)
    Galawien : Sortie de mon imagination afin de ne pas avoir un nom normale.
    Galawien la Yen : Yen l'animal et pas. La c tous con, je voulais un truc comme dans les film de kung fu. Du type Bras d'acier, eppé qui fume etc . . .
    Kensaki : Consonence asian :)
    Raydream : C le debut du nom d'un logiciel de 3D ou d'une carte je sais plus.
    Matsu Domotai : Celui tirée de L5R, mais je l'utilise pas souvent.
    Sinon sur SWG j'ai afit un mix entre Galawien et mon premier pseudo :)
    Galawien La_Lorraine.
    Voila pour moi

    ehehe sa sert au moins a quelqun cette usine :) mais rest il aussi mon usine d'architecte? de medecin ? j'espere toujours avoir mma collection d'harvester intacte. une bonne 30ne je crois :D

    Lol ALors sa c mais alors vraiment trops sympa de chez eux :)


    Ils sont gardée ma maison et aussi l'entrepot de ma crafteuse :)


    (oui SWG est le seul jeux ou j'avais 2 accounts)


    Je sens que je vais peut etre bien revenir :p Bien que mon marie (enfin fiancée) Kalshnikov ne doit plus etre la.

    Childou je crois qu'il y a une erreur sur la question.


    Le sujet demande ou est passée le neuro manquant pour aller a 30 je pense.


    9*3=27 oki
    27-2=25 oki mais sa c'est le pseudo prix vue que le groom prend 2 neuros sur les 5.



    le prix de depart 30neuros -3neuros (remise par le groom qui vole 2neuros sur les 5) = 27neuros et 27+2=29 neuros donc ou est passée le neuros qui manque pour faire 30. enfin je vois sa comme sa, d'apres la question. Sinon c sur que ta solution est bonne enfin je crois, enfin depend des neuronnes qui me reste.

    hors sujets :)


    Ma Maison est encore la ?


    j'en reviens pas la, enfin si c le cas :)


    Cherche dans la zone industrielle si il y a encore un Raydream qqchose :)


    Merci Childou



    BRAVO, Congratulation pour ton BAC

    Aujourd'hui c'est jour de patch et aussi l'arrivée du nouveau serveur.


    Je vais en faire partie de la nouvelle vague de Zeros euh je voulais dire de heros :). A nous les contrées vierge, a nous les plaines, les montagnes, les toitois et tusker sans oubliais nos amis les Lugians.


    Bon sinon a mon avis sa va etre la ruée vers le plus haut lvl du nouveaux serveur, De qui aura les premieres villas, Mansion et maison.


    Mais je pense que sa peut etre vraiment interessant de redecouvir le monde de Dereth en partant de rien, mais vraiment rien.



    ps Cixi : oui on le fait deja avec le NoobGroup sur Frostfell :)



    En previsions, temps que je post :) une video de Madame Cixi (alias Mae Lin, enfin j'espere pas me tromper) durant sont passage au lvl 126. Se sera un Feux d'artifice en vue fixe je pense, car avec Fraps je passe a 6fps :(

    Salut a tous


    Ma carte graphique et mon ecran accepte le Dvi et la prise normale. Je voulais savoir la difference qu'il y a entre les 2? j'ai tester et j'ai l'impression que les couleurs en Dvi sont mieux, plus belle.


    Donc si vous savez la reponse je suis preneur ^^ histoire d'avoir le mieux. Merci pour vos reponse a tous.