Posts by Fossoyeur

    mouais......


    je maintient que le : n'y allons pas ca va faire comme sb....on va se planter......c'est du pesismisme
    et excusez moi mais le pessimisme c'est un defaut et l'optimisme une qualitee
    la ou vous avez raison , c'est qu'un pessimiste n'est jamais decu ( puisqu'il noirci le tableau) alors qu'un optimiste souvent ( puisqu'il s'attend a mieux)
    se reporter a l'histoire du verre a moitie vide ou a moitie plein


    maintenant comme jais dejas dit a child sur d'autres posts.....c'est la vieille garde le moteur....si vous vous croyez pas dans les chances du LCA alors comment voulez vous que d'autres y croient
    avant d'integrer d'autres guildes , essayer de faire bouger celle ci
    je prends pour exemple twoki qui m'a beaucoup impressionne en essayant une ultime fois de relancer SB....il y croit ce petit gars, et ca c'est tout a son honneur


    je prend ac2 comme exemple:
    nous ne sommes plus que trois a l'heure actuel....mais nous avons l'etiquette LCA ,on peut jouer avec d'autres order (eh oui il en reste) mais LCA c'est , comment dire , notre marque de fabrique


    le peut d'importance que l'on attache dans l'entitee LCA a ete une des causes de notre cission dans AC2 (oui, euh, on se fout du nom on veut etre nombreux.......moi je veux etre ascencion memme si je part sur sc dans 1 semaine....etc) resultat je les vois plus les mutins et malgres tout je quest souvent avec les ascencions


    ce presenter sur d'autres forums c'est pas du recrutement (je tiens pas a me recuperer des boulets qui partent dans trois semaines en faisant un bronx pas possible), c'est simplement ce faire connaitre en tant que tel
    et qui sait peut etre dans le lot, on tombera sur qqun qui a de la suite dans les idees




    pour conclure :
    je dis oui on sera present en tant que LCA sur D&L vu la tournure que prend le jeu


    oui je signe membre du cercle d'avallon quand je post sur d'autres sites


    oui child a accepte de gerer ce que sera le LCA sur D&L (a priori il est le plus apte a nous dire comment se passe l'evolution de D&L, et vu le bestiau je pense que l'on peut ce fier a son jugement)


    oui glad loup et moi on va vous redonner envie de gueuler partout que vous etes du LCA ( la je sais pas comment on va faire)


    oui il y aura du monde sous le LCA (dejas quasi certitude de 8 membres present des la release, sauf gros pbs a la SB) ; c'est sur c pas l'empire romain , mais c'est un bon debut


    alors un peut d'optimisme que diable
    tous les jeux prometteurs ne peuvent pas se planter a coup sur





    quand au site du petit jeune(seigneurs dark).....moi je dis bravo
    il y croit , il y bosse (memme si pour moi c pas la bonne technique)
    et en plus c'est assez joli
    ce qui est pathetique c'est de tuer un effort dans l'oeuf
    alors simon tu vas postuler comme modo de D&L parce que sur UOx ca fait trois semaine que tas pas repondu a ma question(feignant ;))
    quand au rongeur il en est ou avec sa machine de la mort....va falloir s'y mettre


    grrrrmmmblbl....m'en vais te mettre tout cela au boulot moi :P
    na

    i agree sur spell force.....sauf pour la vue a la troisieme personne....sinon bien


    pour les etats d'ame sur le lca ...to be or not to be
    je suis d'apres votre creation, mais vu votre etat d'esprit et votre sens inne du conscencus ( vu a travers les autres posts) c'est pas le pied


    pourquoi faut il toujours que certain postent du positif et que d'autre voit tout en noir
    c'est sur que avec l'envie que vous montrez a structurer et a faire vivre le lca en tant que guilde, c'est pas gagne
    allez voir les news sur d&l et positives joyeusement en coeur avec nous sur la reconstruction d'un lca comme vous auriez voulu qu'il soit sur SB
    tout le monde ici sauf glad et loup donnent le LCA perdant avant memme qu'il ne ce soit mis sur les rangs
    j'avoue que je vous comprend pas
    d'un cote vous vous moquez de nous voir tirer des plans sur la comete
    et de l'autre vous riez de voir le LCA si peut organise face a de grosses guildes dejas sur les rangs



    quand a la fiabilitee des infos sur D&L....comme on dit l'espoir fait vivre
    mais ne croyez pas que l'on ce jettera dessus si c'est une daube ou si il ne tient pas ses promesses....c pas pour rien que l'on pense a lui plutot qu'a : WoW ou ryzom ou warhammer ou memme horrizon que j'ai banni deux semaines avant sa sortie( depuis je l'ai vue tourner et je regrette pas le banissement)



    bref un petit peut plus de" LCA POWA" serait le bien venu de la part des "anciens"

    np ca fait 15 ans que j'ais les memmes skis.....en chartreuse on rentabilise vite :P


    donc je rectifie.....pour moi ce serait plutot slalom entre les gens....je ne tombe pas en ski (ou pas souvent en tous les cas)...et c'est tant mieux car je ski en jean avec des guetres,et si j'avais toujours le cul par terre je serai trempe


    bref c vrai que cela fait un peut sport de masse (comme la mer l'ete)
    mais en habitant a 20 mns des stations de chartreuse ce serait dommage....un peut comme ci toi tu n'aimais pas le nougat :P

    en fait je dois avouer que sur les derniers posts
    vous ne me parressez pas tres solidaire en tant que entitee du LCA


    qqun pourrait me faire un petit historique du cercle?


    car j'usqu'a maintenant je nous prenais pour une guilde qui ne jouait pas ensemble uniquement parce qu'elle n'avait pas trouve de jeux qui fasse l'unanimitee
    je ne pensais pas que l'on puissent jouer au memme jeu sans etre dans la memme guilde ?(