Posts by Fossoyeur

    je te comprend glad c pas pour rien que je viens voir si une plus petite guilde est aussi plus solidaire
    moi memme quand je poste sur lifestone g des fois l'impression d'etre zappe et je n'arrive pas souvent a swearer
    pour ce qui est de neocron si tu aime l'univers cyber punk...bin ce jeu est pour toi
    par contre les patchs ....gravent...genre 68 mo a la premiere connection
    tu as interet a avoir l'adsl :P

    ok les gars....
    pour se qui est de l'aide:
    depuis que les patchs ( tu sais ceux ou ya jamais rien)
    on a les nexus qui nous permettent de rejoindre assez rapidement les continent et evite d'arrive apres la bataille en ce faisant engueuler parce que on a mis 10 mns a traverser les continents
    c'etait en grande parti pourquoi il y avait de grand silence radio sur le /a en cas de demande d'aide
    pour le reroll...
    l'interet...????
    mais il est partout....tu joue differement selon tes templates et donc tu decouvre d'autres facettes du jeux tu explore, tu te promene.....si tu as un persos lvl 50 il n'ya plus d'interet a se promener sur osteth....
    un regard de travers et le mob s'evanouit
    tiens une question as tu fais tout les donjons d'osteth avec ton perso?
    fiery crypt, druge city, labotori, drudge isle
    quand a coldeve :
    c la tension inherente au fait que tu ne sais pas sur qui tu peux tomber....c pas darktide ou la ya pas de question c "fight red points"...c pas sc ou la on dit que c bisounours land
    c le compromis entre les deux ou le RP peut tout changer
    je veux pas vous ralliez a mon opinion mais j'essais de contrebalancer la vision que vous avez de ce jeu....
    moi ok je reroll mais je connais osteth comme ma poche ...omi bientot...et ca fait 6 mois que je suis dessus et je m'ennuie toujours pas.
    en plus il est beau comme un camion ce jeu :P

    yop
    ac2 c au premier abord le jeu qui est graphiquement le plus beau du marcher
    ca parait peut mais c en fait beaucoup:l'environement creer l'ambiance
    pour ce qui est de coldeve le pied c d'etre souvent sur le qui vive sans pour autant que tous les points rouges soient des ennemis potentiel( d'ou le choix d'etre order) et ca mine de rien ca occupe pas mal
    j'aime bien l'esprit des legendes memme si je groupe tres peut car ils ont tous des lvls 50 et mon 43 rame a suivre , mais malgres tout l'esprit guilde y est tres fort....et ca c cool
    perso pour eviter l'ennui : je reroll et la ....put de lassitude
    les classes de persos se jouent tellement differament que le fait d'alterner plusieurs reroll permet de garder
    le fun
    mais bon c en rapport avec ma maniere de jouer