Posts by Fossoyeur

    Quote

    Oué c'est la loose de se faire souffler sur les pieds par une gnomette mal élevée...



    yep c'est des coups a se prendre un rhume de cervaux
    il se rend pas compte.....il risque rien lui :cool:

    bon bin et moi je ramene quoi du coup.... :D
    pour les jeux ceux qui aiment le billard seront content....et c'est pas un billard de pd
    en fait je pense que vu que l'on a pas des masses l'occasion de se voir, on devrait avoir pas mal de choses a ce dire....donc on avisera
    just un petit mot pour vinzvif....si tu peux passer samedi passe car c'est la qu'il y aura tout le monde......certain arrive dans l'apres midi d'autres partent le soir ou le lendemain....donc c'est quand meme la soiree a ne pas louper

    pas de soucis je note tout
    pour ce qui est du portable ceux qui le veulent me pm et je lenvoie en retour
    pour le chim pas de pb pour te recup a la gare de gre vers 20h ya gala et child ce jour la aussi

    pour chim
    pas de prob....essais d'etre sur et pour les horaires on s'arrange
    je dois prendre child et gala le vendredi soir donc a la limite on reste sur place et on attend les trains :)

    ecoute gala choisit celui que tu veux
    ca ne me gene pas outre mesure de te recup a minuit...on remonte on pionce et on discutera le lendemain^^
    pour me reconnaitre a la gare.....hmmm
    ca va pas etre evident....je veux bien venir avec une "bastard two hand"
    mais je sais pas si je vais passer le service d'ordre^^


    donc on compte aussi sur vinzvif...jp mallet....celio....baran



    et les montelimariens qu'est ce qu'ils font???on les a jamais vu aussi peut poster

    donc ci dessous une petite liste de nos membres qui viendrons avec des horraires pour ceux qui veulent se regrouper (le train par exemple)


    voila alors pour l'instant: 11 en liste


    foss...a demeure :D
    child....train(grenoble)....vendredi 23 a 17h50.....dimanche 25 a 16h20
    laurax....voiture.....convoque samedi 24 a 10h.....apres il fait ce qu'il veut
    frisson.....voiture.....convoque samedi 24 a 10h.....apres il fait ce qu'il veut
    faeryl.....voiture .....samedi 24 .....dimanche apres manger
    chael.....voiture .....samedi 24 .....dimanche apres manger
    galawien......train grenoble...vendredi 23 vers 18h.....dimanche 25 a 15h52
    vinzvif....voiture(ou a velo apres tout c'est pas bien loin vif) ....samedi matin
    jpmallet. clioken....ven convoie ....samedi matin
    chim .......vendredi train grenoble vers 20h........lundi matin

    bon les enfants ca se precise grosso modo
    pensez a me balancer un PM pour que je vous envoie mon tel portable
    ceux qui vont venir en train devraient commencer a reserver et me communiquer les horaires
    ceux qui n'etaient pas sur devraient commencer a y voir plus clair......(gala et loup et le hamster vous faites un bus??)
    on fait pas ca tout les jours alors un petit effort dans le ligne droite ;)


    bref va falloir tout doucement preciser et affiner tout ca
    je vais mettre un post que je mettrais a jours
    avec nos membres et la decision qu'ils ont prise de venir ou pas et si ils connaissent leurs crenaux horaire

    yep...faut pas croire que je ne pense qu'a boire......a manger aussi :D


    si quelqu'un veut challenger des saucissons d'auvergne ou un magnifique jambon a l'os....ya pas de soucis,on saura quoi en faire :P


    tien dailleurs en parlant de ca ils mangent quoi au bresil?