Posts by Tapioka

    Les DRM concernent presque essentiellement les fichiers que tu achètes en-ligne... et ces services sont déjà bardés de limitations (grosso modo iTunes ne marche qu'avec iPod, tel fichier au format microsoft ne sera pas lisible sur tel lecteur MP3 etc...).


    En plus il me semble que les licenses sont souvent liées à un ordinateur. Que se passe-t-il si il crashe ? Comment tu récupères tes droits ?


    Pour l'instant, rien ne vaut pour moi le bon vieux CD ;-) Même si y'en a de plus en plus Copy Controlled et que je peux plus facilement les écouter sur mon baladeur MP3 (voir mon autoradio...).

    Astucieux de cacher des portails vers Dereth juste derrière la porte d'entrée !


    Tous clients qui entrera sera automatiquement téléporté vers Asheron's Call 2 : une excellente tactique de recrutement ;)

    Pareil que Cixi : mes defrags prennent jamais plus d'un quart d'heure/20 minutes.


    Une partition de 120Go contenant windows, de programmes, des jeux et des captures d'ecrans, c'est ingérable pour Windows et son defrag va faire n'importe quoi... vaut mieux partitionner avant d'installer ;)

    Certaines captures sont superbes et d'autres sont horribles :(


    Certains monstres sont très mal modélisés. A part ça, les villes sont chouettes, j'espère qu'elles seront animées !


    Les montagnes dans la vidéo sont assez impressionnantes !


    Je crois que je préfère DDO (un jeu sans PvP : voilà ce qu'il me faut !).

    Même si Microsoft c'est pas bien, c'est le seul système qui permette de faire tourner ce qui m'occupe la majeure partie du temps : les jeux ! Donc installer Linux ou acheter un Mac n'a aucun intérêt pour moi et pour le grand public ;)


    Et on a beau critiquer, l'installation et la gestion de la plupart des produits grand public est quand même bien plus simple sous Windows qu'ailleurs. Je vois mal mon père compiler un programme téléchargé pour qu'il marche sur sa version de LINUX... Tant que Linux n'aura pas fait d'énormes progrès sur l'installation, le grand public ne l'utilisera jamais.

    Quote

    Originally posted by Loup solitaire
    De plus,ils sont relativement confiants par rapport à AC2:L,j'espère qu"ils ont raison! :)


    J'espère quand même qu'ils ne comptent pas sur d'éventuels bénéfices gràce à Légions pour financer MEO ;)

    Turbine a racheté à Vivendi les droits de MEO. Ils sont maintenant seuls aux commandes :)


    Ils repoussent aussi la sortie du jeu à 2006.


    J'espère qu'ils vont nous pondre un bijou !

    Aucune question n'est trop idiote ;)


    J'ai été tumi au moins 2 mois :D C'était avant que je change de serveur pour aller sur Frostfell.


    Sinon oui, ils sont allés sur WoW, je vois pas comment on peut arriver à arrêter complètement les MMORPG ;)

    Salut !


    Ils ont tous arrêtés AC2 depuis longtemps, je suis le seul a avoir un compte encore actif (mais je me connecte plus trop ces temps-ci).

    Chez moi, les derniers drivers ATI ne sont pas compatibles avec AC1 (le 1 pas le 2) : l'ecran reste tout noir une fois dans le jeu...


    Si tu as changé de pilote video récemment, essaye de revenir en arrière. Mais c'est vrai que si ca te le faisait sur un autre PC, ca vient p'tet du moniteur. Vérifie le cable du moniteur si tu peux aussi.

    Nous on l'a installé.


    Il a effectivement foutu le bordel dans notre petit réseau local, mais après deux trois reboots et reconfiguration avec l'assistant réseau, ça a fini par marcher.


    Depuis, aucuns problèmes à signaler : les deux ordis se connectent avec AC et AC2 sans problèmes.

    J'ai IE 6, mais ça ne le fait que quand le transfert est lent (ce qui arrive parfois avec ce site).


    Ca ne me le fait plus maintenant...


    L'effet, c'est que la colonne qui contient les petites enveloppes prends 20% de la fenêtre, et que la colonne suivante qui contient les petites icones de chaque message prend autant de place. C'est seulement une fois que toutes les enveloppes sont chargées que la taille des colonnes est réduite et que les titres des messages sont lisibles.

    Moi j'aime bien, mais ca serait possible de mettre la taille des images dans les tags HTML ?


    Quand je charge une page, la mise en page est complètement foireuse jusqu'à ce que toutes les images soient chargées (icônes de messages, smileys, etc...).