Posts by Tapioka

    C'est vrai que le jeu est tellement sombre que tu es forcé de jouer dans le noir pour y voir un peu. L'ambiance est d'autant plus glauque :)En plus, le son est vraiment excellent, très flippant.


    C'est juste un peu dommage que trop souvent on se retrouve à tirer dans le noir complet. Je sais même pas si les ennemis sont affreux parce que je les ai jamais vu plus d'un dixième de seconde (ils bougent vite, il fait noir, ils meurent vite aussi ;) ). Mais bon, ca ne gache en rien le plaisir !

    Je viens de recevoir Doom 3, j'ai éteints les lumière et j'ai lancé le jeu.


    Au début de la partie, on est accueilli par un type derrière un ordinateur qui nous donne notre affectation... j'ai fait le tour du bureau et j'ai regardé l'écran par dessus le dos du type. Il était en train de taper : '... j'ai acceuilli tous les passager de la navette etc...', puis d'un coup, il ouvre une nouvelle fenêtre dont le titre est 'Complément'. Alors il se met à taper: 'Je tiens à signaler que le nouveau est impoli, il rode dans mon dos et essaye de regarder par dessus mon épaule.'


    Mort de rire !


    Il promet ce jeu :D

    Quote

    Posté originellement par Balktor
    Vacances...de merde pour moi :(


    Apres avoir réussi un magnifique plongeon arrivée scratché dans la piscine, je me suis pris 10 jours d'immobilité, docn ça me reduit deja pas mal les vacances si on ajoute a ça le kiné... pff


    Effectivement, ca aurait pu être pire!


    Je sais pas si tu es encore étudiant ou si tu bosses, mais si tu bosses, il me semble que si tu as pendant tes vacances ce qui correspond à un arrêt maladie, ca peut être décompté sur ton temps de travail au lieu de ton temps de vacances. Donc tu pourrais récupérer tes vacances plus tard...

    Bruni et moi on fait une pause vis-à-vis d'AC2.


    Actuellement on en a un peu le sentiment d'avoir passé deux ans (gasp ! déjà deux ans ;) ) à attendre après Turbine. Attendre qu'ils réglent les problèmes, attendre l'ajout de contenu, etc... On arrive plus à voir les points positifs qui nous ont fait jouer pendant tout ce temps !


    J'ose espèrer que c'est passager et que d'ici quelques semaine on sera à nouveau motivés. En attendant, on joue un peu à COH. De toute manière, Bruni part à la plage aujourd'hui et reviendra dans quelques semaines... moi, je reste bosser (grr!!!) et je me loggerais p'tet de temps en temps.

    C'est chiant ces pbs techniques...


    Mais jouer PC ouvert, c'est pas forcément la bonne solution... les boitiers sont censés être ventilés, si tu les ouvres, l'air ne circule pas pareil et tu risque bien de faire surchauffer un autre truc !


    Pis ca fait un boucan dingue.

    Quote

    Posté originellement par Cyanure
    le combat,ben c est des combat.. j ai encore po vu un jeu qui proposait plus ?? tu click,ca tape et apres tu suis le truc avec les coups spec/sorts. Euh si vous vous avez connu autre chose,faut me dire hein.. la fois ou y faut faire des moulinets avec la souris pour les retranscrire a l épée,vous me le dites hein.. connais po ca moi :D


    Le combat dans AC2 donne une impression de fluidité, ton perso n'est normalement jamais immobile sans rien faire. Dans horizon, le combat donne plutot l'impression suivante: je tape, j'attend, j'attend, je recois un coup, j'attend, je tape, j'attend, je recois un coup, j'attend, j'attend, je tape etc...


    Ca donne pas un combat fluide ou même intéressant... c'est un combat pendant lequel tu peux surfer sur internet: pas folichon quoi ;)


    Il y a trop de temps morts entre deux coups.

    J'ai enfin trouvé le temps de la voir c'te video :)


    Ca a l'air moins bourrin que le second, c'est cool.


    Mais sur certains plans on se croirait techniquement revenu 30 ans en arrière, avec une mauvaise incrustation des persos sur un paysage lointain... pas gégène ! M'enfin, le reste semble être excellent :)