Posts by Faeryl

    Erf, chabadabada, chabadabada !!!


    On peut te ranger dans un coffre de voiture et poster un garde pour surveiller ? 8)


    L'idée c'est bien une soirée de week end au restau, donc les histoires de 'j'ai po de vacances' ca tient pas le Foss !!! :D

    Tu peux m'envoyer tout les MPs du monde, le message que tu quotes est une réponse de Two à Gladiateur et aurais tu oublié le " :D" comme tu l'as tant reproché auparavant ?


    Alors, si qq a un problème, on va faire l'inverse. Je veux des noms et des arguments et plus de pseudo allusions de faux cul et hypocrites comme les derniers vagissement de gladiateur.


    Le jeu du "caliméro", "c'est pas moi qui ait commencé", ou du "faites ce que je dis / pas ce que je fais", en tout cas, vous maitrisez et cela commence a être pénible et me courrir sur le haricot.


    Alors, encore une fois, les justiciers du jardin d'enfant ( ban / report ) et les faux cul, zou, du vent, merci.


    Et oui, je ne fais pas dans la poésie, mais des fois, il faut apparament... Et cela fait du bien didiou !

    Ouch, 40, c'est vrai que ca fait bq ca ! Ca fait carrement vieux même ! :D


    :alcoolo: :anni: :box: :birth: :bouffon: :alcoolo: :anni: :box: :birth: :bouffon: :alcoolo: :anni: :box: :birth: :bouffon: :alcoolo:


    Bon anniversaire et passage de 10aines !!! :P


    :alcoolo: :anni: :box: :birth: :bouffon: :alcoolo: :anni: :box: :birth: :bouffon: :alcoolo: :anni: :box: :birth: :bouffon: :alcoolo:

    Bah, ce qu'on peut deja faire, c'est essayer de se planifier une bouffe ou une truc du genre sur Grenoble avant la fin de l'année. Ca fait un bail qu'on est pas descendu avec Two, donc, ca pourrait deja etre ca de pris. ;)


    Idem coté Normandie, avec la belle famille dans le coin ( ;( ) , ca peut sauver une soirée ! :D

    C'est net, il est impossible de dialoguer avec vous deux. Vous provoquez, et ensuite, accuser le monde de vous en vouloir.


    On parle Blood Bowl, paf, un couplet sur WoW... On parle cuisine, paf, un appel au ban ? DE QUI SE MOQUE T'ON EXACTEMENT ?


    Encore une fois, si vous n'avez rien à faire, allez chercher les histoires sur les forums de JoL ou ceux de fan boyz quelconques, les caliméros et autres justiciers solitaires à 1€, ca lasse et on s'en passe très bien ici.


    Et très franchement, après une semaine de 7j boulot non stop, ce n'est pas vraiment le moment de venir me chauffer avec des gamineries que ma fille entrant au collège ne fait plus...

    Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    Que les gens tiennent parole et ce topic ne deviera plus.


    Que certains cessent sans cesse de ramener leur fraise pour semer le bourrier, et ce topic ne deviera plus en effet.


    Tiens, l'ancien, avec du poil sur les roustons, si tu cherches bien, tu trouveras pleins d'autres contradictions par ici. Encore faut il ne pas regarder que ce qui "t'arrange", et avoir un paquet de temps à perdre...


    Vous devez vraiment vous ennuyez à mourir pour vous sentir obligés de sans cesse créer ou renouveler des polémiques idiotes sur un post à flood... 8o

    Va savoir pquoi, tout ca me donne envie d'irl mais seulement si c'est pas Chim qui amene la nouriture ! :D


    Pour le reste, chacun se fera son opinion avec ce qui est écrit. En ce qui me concerne, c'est réglé, j'ai vu a qui j'avais à faire.


    ( et avec toutes ces niaiseries, z'avez raté le fond d'écran de Two par la haut didiou ! )


    Bon, tout ca ne nous dit pas non plus qd on pourra s'organiser une partie de Blood Bowl ou si le Mentz nous a trouvé un autre système en 3D, ca au moins c'était utile !

    Le "c'est pas moi qui ait commencé" en fait aussi parti ! :D


    L'important c'est de ne pas y revenir trop souvent. Et effectivement, certains passif font que je ne perdrai plus mon tps à repondre "diplomatiquement" à certains, cela ne sert à rien. Je concois que cela peut surprendre qd on arrive, mais, il ne faut pas s'en formaliser, je suis pire ailleurs ! :D


    Hop, si je ne vais pas dormir sur le canapé, voila le fond d'écran de la Pioute : Par ici !!! ( pub pour une marque de voiture, me semble que c'est Audi à l'origine )

    Avec 9 millions de joueurs, il est plus que logique de retrouver plus d'idiots du village sur WoW que dans un univers bq moins peuplé. Simple notion de math de base.


    Après, en ce qui me concerne, je m'en tape pas mal. J'avoue bq rire de la betise de certains sur WoW, les canaux généraux et le forum offciel. ( l'essayer, c'est l'adopter, un grand moment de détente dans les réunions qui s'allongent ).
    Le système des instances et des /canaux privé permet de rester avec les gens que l'on apprécie. Pour le reste, comme ailleurs, en utilisant son cerveau, on arrive très bien a en faire abstraction.


    Et au final, je préfere les grandes baffes verbales que l'on peut se mettre sur le canal commerce tard le soir, que les "Que voulez vous faire ce soir Maitresse ?( Gnomette ?" Et le premier qui me parle comme cela sur le chat de guilde, il passe laquais dans la foulée, c'est net ! :D


    J'ai rencontré des gens géniaux sur les serveurs US, on en cotoie des super actuellement, que demande le peuple ?


    En tout cas, j'ai lu ici des remarques identiques à celles proférés par les "k12" ( menace irl , et va que je relance un debat inutile, et zou que je balance des petits "oui on voudrait pas de vous" ). Comme quoi, certaines choses peuvent vite nous rattraper. :D


    NB : Eviter de confondre Chael et Faeryl, sont chieurs tous les deux, mais ce ne sont pas les mêmes qd même ! :D

    Yep ! Bon anniversaire le Mac !
    Pour info, il a su retrouver la voie de la sagesse, et joue désormais essentiellement une Gnomette Rogue ( Pearwet ). :P


    Bon, elle a les cheveux un peu filasses comme Hérou, mais c'est tout de même bq bq bq bq mieux qu'un Nain ! :D

    Yop ! En essayant de viendre lire nos préstigieux forums, Nashil a des soucis avec l'anti virus de son entreprise, qui ne semble pas copain avec nous. Message remonté :


    Quote

    ISVW Security Event ( redhatpass.aurba.dmz )


    Trend Micro InterScan VirusWall 6 a déterminé que le fichier que vous transferez est infecté. Ce fichier a été effacé.


    ( il essaie d'avoir le détail du log et nous tiens informé )



    Bon, je n'y connais pas gd chose, mais j'avoue ne jamais avoir eu de soucis d'alerte virale, que cela soit à la maison ou au boulot. Connaissant notre support informatique, j'ai parfois des doutes en ce qui concerne ses compétences ( traquant généralement la puce, sans voir l'éléphant... ), donc, est ce que qq d'entre vous a eu des soucis ou des idées ?